Il est libre max :)

sous ce merveilleux titre ce cache un clavier et une souris sans fils, ou plutôt une question

voila voila, je cherche donc une souris et un clavier sans fils ayant une portée d’au minimum 5 metres, et n’etant pas tout pourris comme les packs microsoft (voir test sur clubic)

je pense à logitech forcement, mais impossible de voir un test valable sur la distance entre la borne et l’engin.

blutooth est bien sur envisagable, alors voila, si quelqu’un a le pack miraculeux

Night si tu permets je me colle à ton thread car j’allais en ouvrir un qui ressemble à 2 goutte d’eau au tient :

Je cherche le fabuleux clavier sans fil qui avait une portée de 8 métre fonctionnant aux ondes « truc » (traverse les murs) qui avait une trackball incorporé sur le coté droit et une poigné sur le coté gauche.
Il était noir.
Je sais plus ou je l’ai vue en photo :confused:

Merci.

j’edit pas , pour faire remonter le post

http://www.clubic.com/ar/1226-1.html

j’espere que ca te vas ?

@edit

arf ouille c’est ce test la que tu parles ?

Sinon le clavier noir le dernier tester, il est excellent !! super ergonomique beau ! mais je ne savais pas sa portée .
5 métres c’est lege.
Ce message a été édité par silka le 25/08/2003

c’est du vieux matos tout ca (27 fevrier 2002)

ya pas des trucs plus recent

et UP du coup :stuck_out_tongue:

bah a ma connaissance y a pas eu de nouveauté.
et le premier avec la portée de 20 métre te plaids pas ?

@edit bah meme chez logitech :
c’est un vieux donc le marche du sans fil …

Prend un portable plutot
Ce message a été édité par silka le 25/08/2003
Ce message a été édité par silka le 25/08/2003

et sinon dans le genre plus recent la MX 700 c’est combien au max la distance, ya t’il un pack clavier souris avec la mx 700 et meme question la distance !!

Moi je te conseillerai (si t’as les moyens) le pack logitech avec la MX700. Tu as le clavier noir logitech + la MX700 (aucun decrochage,liaison comme une souris a fil en ps2) et tu peux le trouver aux alentours de 120€.Je l’ai,je peux te dire que tout bien configuré avec les drivers logitech,la molette et les 8 boutons marchent a merveille dans les jeux!Sinon pour la portée,normalement 5 metres mais espere plutot 3 metres si ton bureau est bien chargé (protable,uc proche du recepteur…)  Ouala,en esperant que mes conseils t’aident,si oui envoi moi un cheque pour me le faire savoir(non pas dtc!!)
edit: Night t’es trop rapide!
Ce message a été édité par TheM@nson le 25/08/2003

J’ai la Mx 700 je pense que ça tient les 5m de portée mais tu perds en précision. Si tu veux je teste ne rentrant chez moi ce soir. Sinon oui il existe un pack clavier + souris MX700 Logitech

Tiens regarde là : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=…&subcat=454
Ce message a été édité par ethomit le 25/08/2003

je veux bien que tu me dise ce que ca donne [/edit]
Ce message a été édité par nighthunter le 25/08/2003

testé le logitech a 4 metres

[quote]je veux bien que tu me dise ce que ca donne sinon, pour l’instant c’est le seul pack clavier souris qui ma l’air valable, microsoft sont trop a la rue avec les truc bluetooth avec une portée d’ 1m80… trop abusé[/quote]Ok j’essaie de regarder ça. Mais je peux déjà te dire que la MX700 est géniale (super précise, rapide, ne décroche pas…) et que je l’utilise souvent d’assez loin lorsque je me cale dans mon lit et que je mate des divx et ça marche plutôt bien.
Ce message a été édité par ethomit le 25/08/2003

Test approfondi>4M dans la chambre sans telephone sur le bureau,3M a travers un mur(un gros) et sinon a 5M la souris bouge encore mais a de trop grosse sacades pour etre vraiment utilisable.Le clavier passe les 5M sans probleme,meme derriere le mur!Par contre,un ami(con?) m’appelé pendant les test,la ca foire tout,donc tuez vos amis,ou mettez votre portable plus loin!

[quote]Test approfondi>4M dans la chambre sans telephone sur le bureau,3M a travers un mur(un gros) et sinon a 5M la souris bouge encore mais a de trop grosse sacades pour etre vraiment utilisable.Le clavier passe les 5M sans probleme,meme derriere le mur!Par contre,un ami(con?) m’appelé pendant les test,la ca foire tout,donc tuez vos amis,ou mettez votre portable plus loin![/quote]Bon ben tu as ta réponse je crois là

yes, merci c’est cool parceque mes parents ils ont pas de portable donc voila premier probleme résolus

merci a tous

le MX de logitech n’est pas une bonne solution

Max 5 métres et encore
Et un mur il ne le traverse pas.

Silka?Tu as des murs en beton blindé?Isolation antibruit?Parceque chez moi ca passe!

bah oui mur porteur il faut mieux.
et chez moi c’est pas kaufman mais du vrai

Vous avez deja vue un mur de Kaufman and co ?

Tu enleves la couche de platre tu as du carton alveolé … Super le mur.

Ce message a été édité par silka le 25/08/2003

ya po de mur chez mes parents et vu que il n’y aura rien qui ferra des interferences avec le recepteur, ca devrait etre tranquille pour les 5 metres. enfin si ya mieux je veux bien moi

[quote]bah oui mur porteur il faut mieux.
et chez moi c’est pas kaufman mais du vrai

Vous avez deja vue un mur de Kaufman and co ?

Tu enleves la couche de platre tu as du carton alveolé … Super le mur.

Ce message a été édité par silka le 25/08/2003[/quote]Et le maçon en herbe il propose quoi à la place ?

c’est nul …