Il est libre max :)

[quote]c’est nul …[/quote] Et ?

D’un autre côté, utiliser le clavier à travers un mur, c’est pas super utile, ou à la limite pour faire chier un pote, tu le fous devant le PC avec un autre clavier avec fil non branché et toi tu t’amuses à travers le mur … Mais bon c’est limité quand même…

Ce message a été édité par Raistlin le 25/08/2003

Ba non,ca sert super bien,quand tu a branché ta télé sur ta sortie tv,ba tu controle ton pc de loin,meme si ya un mur entre les deux,voir meme un plafond(essayé aussi)!Pour les divx,les diapo,c’est nickel.Et (bien reglé aussi) neviguer sur internet dans ton fauteuil sur ta télé,spa bien non plus?(mais c’est chaud de mettre ses polices en 70,c’est moche,mais chui feignant)

Ce message a été édité par TheM@nson le 25/08/2003

[quote]D’un autre côté, utiliser le clavier à travers un mur, c’est pas super utile, ou à la limite pour faire chier un pote, tu le fous devant le PC avec un autre clavier avec fil non branché et toi tu t’amuses à travers le mur … Mais bon c’est limité quand même…

Ce message a été édité par Raistlin le 25/08/2003[/quote]il est vrai que le clavier sans fil pour une divxbox c’est assez limitté. Surtout les piles miam.

Mais bon,

personne ne sait pour moi ?

[quote]Ba non,ca sert super bien,quand tu a branché ta télé sur ta sortie tv,ba tu controle ton pc de loin,meme si ya un mur entre les deux,voir meme un plafond(essayé aussi)!Pour les divx,les diapo,c’est nickel.Et (bien reglé aussi) neviguer sur internet dans ton fauteuil sur ta télé,spa bien non plus?(mais c’est chaud de mettre ses polices en 70,c’est moche,mais chui feignant)

Ce message a été édité par TheM@nson le 25/08/2003[/quote]Ok j’avais pas vu cette éventualité, quand je vois ce style d’installation, le PC et l’écran TV sont dans la même pièce c’est pour ça, ok je m’incline…