Bah voila Cafzone, ma vie, mon blog, hop je suis papa (ouai ca fait peur de se dire que je peux etre papa, mais je vous promet c’est pas si complique de le devenir, de l’etre je dis pas… je vous tiens au courant hehe).
Le petit Pierre est arrive le 14 a 6:39 du matin. Il faisait 4.850kilos a la naissance et il est en pleine forme (surtout la nuit, bien sur, comme son pere…). La maman va bien, meme si il a pas ete facile a sortir
Hop quelques photos de bebe (oui elles se ressemblent toutes les photos de bebe mais quand c’est le sien (de bebe) c’est toujours plus joli ).
Bravo mon Glop et félicitations à la maman.
C’est du bel ouvrage
Bienvenue au petit Pierre dans le monde merveilleux des humains.
Tu accrois le nombre de geeks masculins pères sur la Cafzone, nombre qui s’accroit de plus en plus ces derniers temps.
En tout cas, encore félicitations et bon courage pour la suite.
Quel bonheur pour le Glop qui devient papa et pour la Cafzone qui récupère un codeur de nuit
L’est tout mignon le mini Gloppy! Le taux de papa Cafzonien augmente de mois en mois et c’est pas plus mal quand on voit les bonnes petites bouilles des “rejetons”. Félicitations à la maman aussi, elle doit les mériter!
Ah, cool, enfin un qui pourra m’expliquer… “Glop, comment qu’on fait les bébés?”
J’espère que tu pourras me répondre, en tout cas félicitations à vous deux trois (ben ouais, il en faut du courage pour venir sur c’te monde)
(raaah c’est mignon à c’t’âge là)