Il est ne, le petit enfant, -- Jouez, hautbois, resonnez, musettes

Bah voila   Cafzone, ma vie, mon blog, hop je suis papa (ouai ca fait peur de se dire que je peux etre papa, mais je vous promet c’est pas si complique de le devenir, de l’etre je dis pas… je vous tiens au courant hehe).

Le petit Pierre est arrive le 14 a 6:39 du matin. Il faisait 4.850kilos a la naissance et il est en pleine forme (surtout la nuit, bien sur, comme son pere…). La maman va bien, meme si il a pas ete facile a sortir

Hop quelques photos de bebe (oui elles se ressemblent toutes les photos de bebe mais quand c’est le sien (de bebe) c’est toujours plus joli ).

http://www.3deurope.com/Gallery/Photos/200…um/IMG_1051.JPG

http://www.3deurope.com/Gallery/Photos/200…um/IMG_1072.JPG

http://www.3deurope.com/Gallery/Photos/200…um/IMG_1060.JPG
Ce message a été édité par GloP le 15/05/2004

Ouah, la vache toutes mes félicitations au papa et surtout à la maman (ben oui pour l’instant t’as pas fait grand chose Glop )

Bon courage pour la suite (j’espère que tu as fait le plein de sommeil)

Félicitation au papa, à la maman (oui quand même parce que toi depuis 9 mois t’as plus eu grand chose à faire ) et bienvenue au petit Pierre

Un grand bravo aux deux parents,
et toi GloP oublie pas de lui offrir un ordi quand il aura … ans!!!

ps: … pour laisser plus de choix quand même, et encore une fois un grand BRAVO!
Ce message a été édité par chamomagik le 15/05/2004

Bravo mon Glop et félicitations à la maman.
C’est du bel ouvrage

Bienvenue au petit Pierre dans le monde merveilleux des humains.
Tu accrois le nombre de geeks masculins pères sur la Cafzone, nombre qui s’accroit de plus en plus ces derniers temps.

En tout cas, encore félicitations et bon courage pour la suite.
Quel bonheur pour le Glop qui devient papa et pour la Cafzone qui récupère un codeur de nuit  

Apprends lui à coder vite comme ça on peut espérer avoir un jour une cafzone parfaite (second degré inside hein? pas taper)

Sinon bon courage pour tes prochaines nuit et bravo à vous deux

Bravo, bravo, bravo!!!
On demande un bis?

Félicitations à Pierrot, et bienvenue dans ce monde un peu moins moche depuis son arrivée.

L’est tout mignon le mini Gloppy! Le taux de papa Cafzonien augmente de mois en mois et c’est pas plus mal quand on voit les bonnes petites bouilles des “rejetons”. Félicitations à la maman aussi, elle doit les mériter!

GG.
Le prénom est original aux States.

Bravo au nouveau papa! Quand est ce que tu lui présente son grand frere, Cafzone, 2ans 1/2 ?

Félicitations aux parents (ben oui, teamjob quand même).

4.850kg, belle bête ! Bravo à toi, et aussi à la maman qui du coup, doit se sentir bien plus légère

Bravo à la maman et à l’heureux père
Encore hein, ben dites donc

Ah, cool, enfin un qui pourra m’expliquer… “Glop, comment qu’on fait les bébés?”

J’espère que tu pourras me répondre, en tout cas félicitations à vous deux trois (ben ouais, il en faut du courage pour venir sur c’te monde)
(raaah c’est mignon à c’t’âge là)

Il est adorable bravo a tout les deux et bon courage !

Un beau Glop v2.0.
Pareil, félicitations a la maman, et bon courrage, car pour toi, le plus dur est a venir .

A quand la prochaine release ?[/quote]

Ha oui tient, au fait, et les cigares…

Bravo pour le “pierre en DotNet”

Ok Je sors
Ce message a été édité par avavrin le 16/05/2004

Félicitations aux heureux parents.

Et welcome… to the real world, petit Pierre.

From c0unt0 et sa douce, ainsi que moi et ma propre douce à moi que j’ai :

WELL DONE

4,850 Kg… Mon dieu. Bon bha bonne récup pour la maman hein !! Et plein de bisous et de courage à vous deux !