Il est pourri ton PC

Comme tout bon Geek, la tour de mon PC n’est jamais fermée. Il y a toujours une carte à changer, un disque dur à monter, etc. Maintenant, je me demande si je ne vais pas faire un peu plus attention…
En effet, au vu de ce qu’il est connement arrivé à ces pauvres étudiants, je me dis que dans le fond, elle n’a pas besoin d’être ouverte en permanence, cette tour (ok, faudrait déjà retrouver les parois). D’autant qu’on avait récemment un avis de “Destruction de souris” dans l’immeuble (pas de bol, c’était le matin où je me posais aux USA). En fait, maintenant que j’y pense, vu que c’est une tour à roulette (idéal pour les déplacements ou pour la renverser par mégarde en allant aux chiottes la nuit vu que vous venez d’emménager dans votre nouvel appart) et qu’elle ne touche pas le sol, je vais prendre le risque. Vivons dangereusement.

Je vous conseille d’aller voir le site du gars dont le pc a été habité. Ferais bien de vérifier qu’il a pas un nids de quelque chose dans la tignasse.

oula les tapette a souris n’on qu’a bien se tenir ! et oui encore une nouvelle utilisation de trouver pour le pc

ben je sais enfin ce que je vais pouvoir faire de mon pc…

pour une fois qu’il va servir a autre chose qu’a jouer.

Mon chat a interet a faire attention, il pourrait bien etre mis a la retraite d’office

moi la derneire fois je cherchais un de mes chaussons…il logé tranquillement dans ma tour…maintenant mon pc pue des pieds :wink:

Mouaip, ça m’est déjà arrivé de trouver des crottes de souris dans les PC de mes clients, mais pas les souris elles-mêmes…
Par contre, j’en ai une bien bonne à vous raconter. Mes parents vivent à la campagne, et un jour, ma mère trouvait une odeur de brûlé quand elle faisait des tartines dans le grille pain… Normal, une souris était restée coincée dedans, et se faisait grillée chaque matin !!! Ca a dû durer quelques jours, car elle ressemblait à un morceau de charbon :wink:

N’empêche, que feu cette souris (paix à son âme) à du faire des envieux chez nos amis les geeks/nerds… Mourir dans un PC, ça doit être leur rêve :wink:

Oh Oui, un cercueille certifié ATX !! Il faut absolument que j’en commande un de suite !!

Vouis madame, un cercueille certifié ATX, c’est terrible !!

Le probleme de ces petites bestioles… c’est qu elle creer des cour circuit quand elle se decompose… Grillé une carte mere a cause d’une souris de labo rescapé… snif :wink:

comme quoi les atx plates c’est pour les blaireaux qui n’en veulent…

avec toutes les petites LSD autour de mon PC, et les fenêtres ouvertes la nuit, ma bécane est un nid à moustiques… c’est carrément plus nocif pour mon sommeil :slight_smile:

c est clair, ca donne envie de fermer sa tour, mais meme fermee, les cafards…je crois que c est encore pire.

Perso je viens d’achter le mien y’a pas longtemps, et ses performances me comblent parfaitement. Donc je le laisse fermé. Mais pk vous le laissez ouvert? Je comprends pas comment on peut avoir un truc a changer tout les jours. Eske il y aussi un rapport avec la temperature? Merci de m’expliker paske je capte pas vraiment :confused: