Les francais sont des teub au volant. y en a marre. Certain ici savent à quel point les conduite inciviques, stupide, maladroite aussi, m’enervent…
Ce soir… special coup de gueule des mes ptites histoires qui m’ont donné des envie de meutre…
Alors … 1ere anectote : Faites rechercher dans mes thread et regardez le thread intitulé “fromages”…
2eme anectote : courte .
A l’entrée de la ville de Meaux : http://membres.lycos.fr/uneuro50/tuture.jpg
Je viens de la route où y a “Spk”…
Une voiture arrive de la nationnale… j’ai le tps de m’inserer si je me grouille un peu … je regarde … je mets mon cligno et la voiture qui arrive retrograde pour m’empecher de passer… MAIS KEL FROMAGE … (bof ca c’est pas trop grave … enfin si, mais c’est assez courant disons…) …
Le pire est là … je laisse passer ce debile de fromage et se con doit piler comme une brute ! tout son poids sur le frein… et il touche/effleure le parchoque de la voiture qui etait devant en train de faire la queue … J’etait PTDR mais quel pov type… un peu plus il defoncait la voiture devant juste pour me casser les couilles…
3eme
A paris, une voiture me casse les couilles a zigzaguer derriere moi en me sucant le cul pour me montrer qu’elle veut passer alors que y a plein de voiture devant moi… je fais que suivre … bon evidemment, je me dis mais kelle fromage celle la… mais bon…
Pinponpinponpinpon … tiens une ambilance qui arrive derriere … je me mets sur le coté et l’autre conne derriere moi essaye de me doubler … elle se fout dans une situation ou elle est coincé … elle se mets à claxonner cette conne… evidemment l’ambulance arrive … et elle continue a claxonner paske je LA fais chier. Exit l’ambulance elle s’en cogne… y a rien qui la preoccupe mis à part sa precieuse demi-quart-de demi-seconde de perdue … alala quelle conne putain…
4eme … mmmh le plus long à raconter… paske la il faut pas en perdre une miette.
On allait à une soirée a 2 voiture… j’etais le 1er conducteur et un gars que je connaissais depuis 2 ou 3 semaine…
Des le debut j’ai vu que c’etait un trou de balle qui maniait que moyennement sa voiture mais qui se permettait d’aller vite pour epater la galerie… bref je reste derriere lui… pas la peine de l’exiter en plus…
Arrivé sur l’autoroute, (terriblement vide) il reste au milieu (je deteste ca) “fromage que je me dis” … moi je le suis à droite… il semble pas comprendre… un camion à doubler… je me decalle au milieu … je me remet à droite … il comprend toujours pas …
Fromage mais ca commence à m’enerver ca … je le double et me rabat immediatement A DROITE.
Rien n’y fais il reste au milieu … ooooh putain …
On arrive … j’ai meme pas envie de lui parler de ca… il etait con et puis les vieux arguments du genre “je gene personne” ca commence à me saouler …
Et la il me lance "Hé Bob (oui on m’appelle bob alors que c pas du tout mon nom :D), on sait que t’es pas super mince mais c pas la peine de rouler tout le temps sur la voie reserver au poid lourd …
Bon grosse parenthese et analyse de la situation… je suis en effet pas trop maigre… je dirais pas que je suis gros mais bon. En fait je m’en fout qu’on me le dise ou qu’on me vanne la dessus. Je m’autoderise moi meme souvent… ce qui fait qu’on se sent vite famillier avec moi. Et ce gars le sentait aussi … c’est pourquoi il s’est permis cette vanne alors qu’on se connaissait pas depuis tres longtemps…
Suite à sa blague RIDICULE il explose de rire… en fait il riait deja avant … comme si il avait pensé à sa vanne bien longtemps avant et qu’il avait eut le tps d’y penser et repenser seul…
bref il explose de rire et moi je suis là, bloqué devant son IMMENSE connerie… incroyable !
Alors je lui dis :
“nan mais attend ! la voie de droite n’est pas reservé aux camions t’es con ou quoi ?”
et là… il rigole encore plus … il etait SUR de lui. Il pensait à ce moment que ce que je lui avais dit servait à echapper à sa blague…
“Si … si … hahaha” qu’il retorque en s’etouffant de rire.
Je suis passé a coté de lui, je savais meme quoi faire pour ce pauvre type … je l’ai juste poussé contre sa voiture en disant “t’approche plus de moi j’ai peur que ce soit contagieux … et reste loin derriere kan tu roules avec moi j’ai pas envie que tu defonces ma voiture avec ta facon de conduire de merde” (ou un truc comme ca)
Sa vanne n’etait en rien insultante … sa CONNERIE sans fond l’etait… incroyable d’etre aussi con… je savais pas que ca existait …
Les autres qui me viennent à l’esprit : un gars que j’avais vu à un mariage qui disait qu’il n’avait pas à rouler au milieu ou à droite sur autoroute puiske il roulait toujours à la vitesse maximal,
un connard qui essayait de se faufiler partout où il pouvait en me disant que dans paris si on fait pas ca on avance pas… (connard)…
Sinon j’ajouterai :
Peine de mort pour les gens qui s’engagent dans un carrefour sans etre sur de pouvoir degager … en gros … les connard qui passent quand le feu est vert sans regarder que c’est bouché devant eux…
Peine de mort et de torture pour ceux qui passent au orange et au rouge dans les conditions citée plus haut.
Peine de mort pour le fromage du Thread “fromage”…
Peine de mort pour les cons qui s’arretent pas en entendant une sirene … et qui se contentent de se pousser un peu.
Peine de mort pour les pietons qui se depechent pas de traverser alors qu’ils genent une trentaine de voiture …
Peine de mort pour les fromages qui roulent au milieu de l’autoroute…
J’en rajouterai d’autre si je me fais pas moderer …
AAAAaaaaah frommaaaage ca fait du bien !
Mon fantasme : Passer à gauche de tous ces fromages sur l’autoroute … tous ces fromages qui roulent au milieu … et les DEFONCER CONTRE LE RAIL DE SECURITE en hurlant : "On roule A DROITE connard !!!
AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah…
[Edité le 24/12/2002 par Spike]