Il n'est jamais trop star

Encensé par certains, descendu par d’autres, X² : The Threat nous arrive enfin en démo afin que l’on puisse juger par nous même des qualités intrinsèques du titre d’Egosoft. On récupère ça chez Gamershell (137 Mo).

La sortie de cette simulation spatiale est prévue pour le 12 mars, on peut lire des opinions différentes sur le jeu en allant voir le test d’Eurogamer, ou celui de Gamershell. Dans un incroyable élan d’exhaustivité on rajoutera que Joystick et Gaming ont moyennement apprécié le jeu et que Canard PC l’a adoré.

est déjà dispo en Tasunie depuis quelques mois dans une version buggée jusqu’à la truffe et la version europénne devrait nous proposer une bien meilleur stabilité. De plus, si les textes seront localisés, on gardera tout de même les voix en version originale. Afin de parfaire cette news à rallonge on peut aussi évoquer le très récent site officiel.

Tiens disparu mon pseudo post a flood que j’allais éditer pour dire ce que je pense du jeu…

Bon bref est ce que quelqu’un a réussi a installer la démo, parce que moi il me fait une jolie Internal Error a l’installation…

Warning: un modérateur va taper sur Canard-PC!

[quote]Tiens disparu mon pseudo post a flood que j’allais éditer pour dire ce que je pense du jeu…

Bon
bref est ce que quelqu’un a réussi a installer la démo, parce que moi
il me fait une jolie Internal Error a l’installation…[/quote]L’install s’est bien passée chez moi

En tous cas je suis plus d’accord avec le test de joystick qu’avec celui de Canard PC.
Les vaisseaux sont vraiment trop moches a mon gout et les deplacements sont hypers  lents/relouds.
Et puis les environnements ne sont pas assez variés ( à mon gout encore) , le fait qu’on ne puisse visiter des systemes solaires, sy mettre en orbite etc… je trouve ca vraiment domache.
Ce message a été édité par anabolisator le 26/02/2004
(Edit: Grmmbll fautes d’orthograffes)

Ce message a été édité par anabolisator le 26/02/2004

J’attendais beaucoup du jeu et j’avoue que j’ai aussi été un peu décu…

Si vous n’avez pas de haut débit, il est au moins dans le DVD du denier Joystick.