Il s'appellera Sempron

[quote]Pour nous, AMD va sortir le 2600+ en AMD64, et avec la magie de la baisse des prix on va avoir des procs AMD64 qui vont froler les 120 euros si ce n’est les 100.[/quote]Boaf, de toute façon, suffit de payer avec un chèque Sempron visions…

[quote]Boaf, de toute façon, suffit de payer avec un chèque Sempron visions…[/quote]Haha, excellent.

Tous ces posts manquent de subtilité je trouve. Ils sont, comment dire, SEMPRON-fondeur.
Ouais ok, c’est un peu le même principe que Laptite avec sempron vision…

Mince, j’avais promis juré…

Ce message a été édité par jeckos150 le 08/06/2004

Mais au final, à qui Sempron-fite ce genre de proc, à part aux pauvres?

n.b: arretez de me regarder, je suis déjà dehors

[quote]Tous ces posts manquent de subtilité je trouve. Ils sont, comment dire, SEMPRON-fondeur.
Ouais ok, c’est un peu le même principe que Laptite avec sempron vision…[/quote]Disons que c’est surtout le même principe que :

[quote]On a pété le record de jeux de mots Sempron fondeur.[/quote]Mais bon, quand même, je les aime bien, moi, nos jeux de mots…
Je trouve qu’il Semprom metteurs…

Enfin, je dis ça Sempron sélytisme, hein…
Ce message a été édité par Laptite le 08/06/2004

[quote]Et le copyright?

Ah oui, désolé Jeckos j’avais zappé

Sempron 95 ou Sempron 98 ?
Par contre là, je m’outre, je uis outré, rhooooooo !
C’est la même que dans mon premier post (« il roule au super, Sempron ? »!

C’est le roquefort qui dit au gouda « tu pue », je trouve :stuck_out_tongue:
(ou l’hopital qui se fout de la charité comme disait l’autre)[/quote]

[quote] [quote]Tous ces posts manquent de subtilité je trouve. Ils sont, comment dire, SEMPRON-fondeur.
Ouais ok, c’est un peu le même principe que Laptite avec sempron vision…
[/quote]Disons que c’est surtout le même principe que :

[quote]On a pété le record de jeux de mots Sempron fondeur.[/quote]Ah putain, je me disais bien que j’avais une impression de déjà vu en postant celui là…

Mais bon, quand même, je les aime bien, moi, nos jeux de mots…
Je trouve qu’il Semprom metteurs…

Enfin, je dis ça Sempron sélytisme, hein…

houlà, dé plouz en plouz difficile!!

Et le copyright?

Ah oui, désolé Jeckos j’avais zappé

Moi je veux bien mais je n’y suis pour rien… je pens que le_Jedi_fou faisait référence à l’année de copyright du sempron afin de pouvoir caser ce jeu de mot déjà utilisé auparavant (japonais) qui plus est.

Ce message a été édité par jeckos150 le 08/06/2004

C’est pas sa faute à Sm2m2, faut pas SEMPRONdre aux gens comme ça. Ca ira pour cette fois, TITAN sort bien…
Sisi, tu l’avais faite avant moi. Par contre, le coup du copyright (japonais ) je pige pas du tout
95 et 98 => super sempron (sans plomb) là oui, mais non.
C’est un jeu de mot double ou quoi ?
Ce message a été édité par greubeuld le 08/06/2004

Ouaip, c’est parce que Sempron et dalle il y a…

[quote]C’est pas sa faute à Sm2m2, faut pas SEMPRONdre aux gens comme ça. Ca ira pour cette fois, TITAN sort bien…
Sisi, tu l’avais faite avant moi. Par contre, le coup du copyright (japonais ) je pige pas du tout
95 et 98 => super sempron (sans plomb) là oui, mais non.
C’est un jeu de mot double ou quoi ?
Ce message a été édité par greubeuld le 08/06/2004[/quote]Hop, une aspirine pour commencer.
Bon, tu as lancé le jeu de mot “super sempron” Ensuite, Le_Jedi_Fou a repris le principe en parlant de copyright (comme pour windows je suppose, windows 95, windows 98). Ca donne donc sempron 95 ou sempron 98. Ce qui, avouons le, est une repompe du jeu de mot de base “super sempron”, avec tout le respect que je dois à Le_Jedi_Fou.

Voilà, ce jeu de mot sempron 9X avait donc été vu auparavant (chinois).

J’en connais un qui doit être dégoûté de la tournure que prend son thread… Désolé LeBaronNoir.
Mais que font les modérateurs, pron-sem !!! (chaud celui là)
Ce message a été édité par jeckos150 le 08/06/2004

Merci pour l’aspirine.

…mais je pige toujours pas. Mais te casse pas à m’expliquer c’est trop tordu maintenant.

Pour éclairer ta lanterne parce que c’est confu là : ce que j’avais compris :
1 - Le_Jedi_Fou me fais remarquer que sempron-dre avait deja été fait par toi (ce qui est correct) avec cette histoire de copyright
2 - Et relance sur sempron-95 et sempron-98 (indices d’octanes dans l’essence) en repiquant au passage “super-sempron” (super sans plomb).

Mais apparement je me suis gourré donc mes excuses à tout les deux et je refloode dès que j’ai un autre calembourg (en bresse)
[APPLAUSE]*

[quote]Ouaip, c’est parce que Sempron et dalle il y a…
[/quote]La ca devient high level… Respect.

[quote][quote]Ouaip, c’est parce que Sempron et dalle il y a…
[/quote]La ca devient high level… Respect.[/quote]YAVIN! On a retrouvé ta soeur jumelle!

oula, le sempron xenete de la vanne à de la concurence 

SEMPRON voquer quiconque, et SEMPRON diguer la sage parole, vous avez tout de même réussit à flooder un thread SEMPRON tension.

De tout façon, c’est difficile de comprendre vos jeux de mots SEMPRON onciation.

Tout le monde s’amuse alors que moi, je me SEMPRON très bien, un peu comme une journée SEMPRON Evolution Soccer… Chuis sûre que çà vient de ce repas de midi SEMPRON téine! pourant, je me suis dit : “Mais çà SEMPRON!” …
OSEF?Oui! Je vois vois bien que tout le monde SEMPRON le!

Bon d’accord je sors… SEMPRON tester…
PS: Toute une journée à réfléchir sur cette connerie, c’est çà quand on est  SEMPRON fession…

Honnêtement j’ai pas lu le super sempron (pas lu toutes les vannes ni toutes comprises).
En fait le Sempron 95 et 98 je l’ai dit sur IRC hier quand qqn m’a dit que le nom était sous copyright, pour une marque de boissons à base de citron.
(et non j’ai pas pensé à Win95 et Win98)

Ouais, vous inquiétez pas les gars, je délire bien à lire ce superbe concours de jeux de mots sur le nom du nouveau processeur d’AMD… De toutes façons, il n’y avait pas grand chose à en dire de plus que ce que j’ai indiqué dans la niouze et les noms que trouve AMD pour ses puces depuis l’Athlon sont assez gratinés, et, dans notre cas, des appeaux à jeux de mots débiles.

[quote]SEMPRON voquer quiconque, et SEMPRON diguer la sage parole, vous avez tout de même réussit à flooder un thread SEMPRON tension.

De tout façon, c’est difficile de comprendre vos jeux de mots SEMPRON onciation.

Tout le monde s’amuse alors que moi, je me SEMPRON très bien, un peu comme une journée SEMPRON Evolution Soccer… Chuis sûre que çà vient de ce repas de midi SEMPRON téine! pourant, je me suis dit : “Mais çà SEMPRON!” …
OSEF?Oui! Je vois vois bien que tout le monde SEMPRON le!

Bon d’accord je sors… SEMPRON tester…
PS: Toute une journée à réfléchir sur cette connerie, c’est çà quand on est  SEMPRON fession…[/quote]'tain, t’as réussi à dire tout ça SEMPRON pteur ? Fortiche !

[quote]LeBaronNoir a dit:

Ouais, vous inquiétez pas les gars, je délire bien à lire ce superbe concours de jeux de mots sur le nom du nouveau processeur d’AMD…[/quote]Arrête! Tu les pousses encore plus à en faire (même si je crois qu’il n’en reste plus beaucoup, de jeux de mots…)

Ca nous auras au moins permis de trouver l’alter-ego de yavin en fille…