Voilà pris d’une part de nostalgie ( et surtout parce qu’aujourd’hui c’est mon anniversaire) je me suis dit pourquoi pas découvrir ce que les gens fesaient le jour de ma naissance.
Bah c’est simple pour moi …il y a 21 ans , je voyais le jour dasn un hopital de Bruxelles ( plus préciséement Uccles)
Hmmm il y a 21 ans ça faisait à peine quelques mois que je venais de voir le jour à Québec. Aaaa Cap-Rouge. Souvenirs souvenirs. Quelle banlieu de cons.
Le contraire m’aurait étonné.
[/quote]Ah ouais et pourquoi? bon c’est clair que ça ressemble a un Thread a Flood mais ça m’interresse réellement ce que fesaient les gens le jour où j’ai vu le jour …disons que vu que j’ai aucun souvenir de ma grande sortie , j’aimerais savoir ce qu’en 1983 il se passait.
C’est comme le fait que chaque matin tu va a ton boulot en voiture et queà coté de toi y a un gars qui fait exactement la même chose mais il a sa vie à lui , et moi chaque matin je m’émerveille par la multiplicité d’histoire que les gens peuvent avoir…
c’est tout et puis après bah je garderai toutes vos réponses que j’imprimerai , ça sera mon cadeau perso. ( et puis j’explique aussi que dans ma famille 21 ans est un cap dans la vie c’est pour ça aussi que je le fais) Ce message a été édité par fanthomas le 08/09/2004
Heuh pffou pas facile j’avais 10 ans alors… Qu’est ce je foutais ? Je devais jouer comme un malade c’est sur deja puisque je n’ai jamais arrêté depuis l’age de 4 ans alors bon…
Ah oui je jouais à zaxxon comme un forcené sur un… enfin les jeux electroniques la je sais plus comment on appelle ça… Une petite revolution d’ailleurs avec les 3 niveaux à gerer… Ouaip mon père m’avait ramener ça de Belgique il me trouvait toujours des jeux de ouf que l’on trouvait pas en France.
Sinon je me mattais TempsX dès que ça passait à la teloche.
Après je sais plus, à part jouer et les cours vu l’age… Je rentrais vite chez moi en evitant trop de me melanger à tout le monde pour rester tout seul peinard avec mes jeux ahahaha deja sauvage et solitaire. Les autres gosses et leur jeux débiles m’interessaient pas, cela dit on s’en fout de ma vie, alors voila c’est tout ce que je me souvient en gros hein. Ah mais si le con j’allais quand même chez un voisin dans le grand frêre avait un amstrad cpc 464 je crois. Putain comme je bavais devant ces jeux tout vert en 2 couleurs.
Voila
je devais commencer a marcher/parler je pense.
c’est vers un an tout ca non ?
ha si, mes parents déménageaient de cette grande ville de Lyon pour … la Vendée: La Roche sur Yon
putain ils se rendent pas compte que si on était resté la bas je serai dégroupé avec la freebox et les chaines télé et tout et tout (j’déconne hein)
aller je flood un peu moi aussi Ce message a été édité par Miqualke le 08/09/2004
mm J’avais alors un peu plus d’un an, et avec ma tendance éternelle à la procastination, je devais commencer à me dire qu’il était temps d’apprendre à marcher En même temps je peux pas trop en parler car 1an et demi, c’est encore un an avant mon premier souvenir.
A l’époque, j’avais 6 jours. C’est dingue, comme je me rappel de rien du tout. Donc je suppose que je faisais comme tout les gamins de 6 jours, a savoir dormir et boustifailler (pas de contraintes, de problèmes d’argent, le bohneur).
[/quote][blablabla] Ce message a été édité par fanthomas le 08/09/2004[/quote] J’y vois surtout un moyen détourné de te faire souhaiter bon anniversaire. Alors soit : bon anniversaire !
[/quote][blablabla] Ce message a été édité par fanthomas le 08/09/2004[/quote]J’y vois surtout un moyen détourné de te faire souhaiter bon anniversaire. Alors soit : bon anniversaire !
[/quote]Ah non du tout vraiment c’était pas le but Maverick désolé de t’avoir donné cette impression.
Pour ma part, il y a 21 ans, je devais être chez ma nourrice Antillaise, en plein milieu de l’Allemagne. Certainement en train de jouer à des trucs de mecs, de petit dur (les camions, les soldats… bon j’avoue, j’avais aussi une grosse poupée, mais je lui ai rasé les cheveux) (mince pourquoi je raconte tout ça moi ?)
Dis comme ca, ça peut avoir l’air d’une grosse blague, mais non en fait. La vie est marrante parfois
Edit : J’oubliais le plus important… Joyeuuuuuux Anniiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiire fanthomaaaaas Ce message a été édité par Griim le 08/09/2004
Je m’apprêtais à fêter mon 5ème anniversaire (10/08). Je n’étais arrivé en France de mon Allemagne natale que depuis quelques semaines…
[edit Connerie de dates Franco/anglaise que je me gourre tout le temps !]
Du coup, un moi plus tard…
C’était donc ma rentrée en maternelle. C’est la première fois que je fais une rentrée en France… mmm… …mmmHHHmmm… OIUUNNNNNNNNN ! Je veux ma maman !
En plus je devais encore traîner une de mes fameuses frustations. Fichus anniversaires où l’on peut pas avoir TOUT ce qu’on veut ! Ce message a été édité par badabiff le 08/09/2004
J’allais avoir 3 ans quelques jours plus tard et je devais certainement être en train d’élaborer un plan avec mon frère de 3 ans pour embêter au maximum notre sale vieux frère de 5 ans