[quote]C’est pas possible, y’en a beaucoup comme ca???[/quote]Malheuresement oui… tous ces petits magasins qui vendent du matos 10x trop cher et qui savent pas mettre une barette a l’endroit ou qu’ils te vantent les bienfait d’un bon processeur pour la gravure, ou d’une bonne ram pour surfer sur le net…
Tiens c’est bizarre ça ressemble a la CENSORED BY WIS la description que je viens de faire :kill:
[quote]c’est pas nouveau le coup d’internet pouet pouet. Ca existe depuis longtemps[/quote]Justement ca va durer encore longtemps ces c****ries???
[quote]un produit incompatible, c’est forcement synonyme de retour au magasin[/quote]Non, la ram elle l’a acheté en occaze, et surtout le pc et windows démarrait normalement, ca plantait à peine quelques minutes après. Et puis elle ne connaissait rien au pc, comment pouvait-elle comprendre que c’est la ram qui foutait la merde?
[quote]Peut etre est il vraiment incompetant…[/quote]Pas peut-etre, surement!
[quote]Vas y balance le nom ![/quote]oki le magasin c’est AMIPro informatique a Arras (Pas-de-Calais)
[quote]le caps lock c’est mal[/quote]pourtant j’ai pas croisé les effluves… ok :kill:
Un, c’est pas nouveau le coup d’internet pouet pouet. Ca existe de puis longtemps, Intel nous bassine avec son processeur qui accelere Internet (ils ont Tous accelere Internet, alors pensez). Donc hop, un coup de memoire et roule, ca accelere aussi, tout facon, les gens n’y connaissent rien (je surfais avec un 486SX 25 8Mo de ram sous win3.1, alors la memoire, MOUHAHAHAHAHA)
En revanche, c’est etonnant qu’il ait vendu un produit incompatible, car c’est forcement synonyme de retour au magasin et de pertes d’argent pour lui.
Donc le baratin, normal, la boulette, c’est plus etrange… Peut etre est il vraiment incompetant…