Illuminati

http://www.madchat.org/esprit/illuminati/b…/Illuminati.htm

allez, parlons un peu du “nouvel ordre des ages”…

qu’en pensez vous ?

houla sujet fleuve dont on pourrais parler des heures entieres, enfin le temps que les illuminati detruisent le serveur et envoi un tueur professionel chez chaque geeks connec…AAARRRGGG !!!

juste un ptit truc :  comment on change la sign  :-)) ???

mouah ah ah
J’adore toutes ces légendes!
Tu en as pas d’autres?
Pour ceux que ça amuse, je recommande la lecture du livre “Le matin des Magiciens” de Bergier et Pauwels qui recense tout ce genre de choses, depuis l’alchimie aux treizes grandes familles, il me semble qu’il y a un chapitre sur les illuminatis.

Ca donne de l’imagination la paranoia quand meme!  

on ne peut s ataquer a ce qui n existe pas… (ce genre de phrase bidon me rappele un bon film, avec un certain mr Soze, Kaiser de son prenom)

enfin, toutes ces conneries me font bien rire quand meme, (j imagine le bancquier qui passe son week end a célébrer des messes noires dans son jardins vec ses potes avocats et autres notaires…)

Bah, toutes vos remarques tendent à démontrer que les illuminatis ont réussi à atteindre leur but !!

ok, j’ai compris …

Oui, d’ailleurs on fait même passer le message par des series connus comme Friends ou on les voient souvent boire du café!
C’est comme la police, ils font tous partis de la secte Cafzone, ben oui ils boivent tous du café!

L’etude du billet de 1 dollars est trop marrante!

Les illuminatis c’est les méchants dans Tomb Raider, le film…

A vous de conclure… f34R !

:remouk

vous trouvez pas que ca ressemble à l’histoire des patriots dans MGS2 ?

franchement, je trouve qu’il doit y avoir une part de réalité la dedans…

mais sur les extras terrestres, c du pipotage !!

Si, les extra terrestres ça existe !!! La preuve :  ou
En plus ils sont super connus a hollywood. Ils jouent dans pleins de films (le dernier en date c’est Dreamcatcher)

Boin j’ai pas tout lu  (y’en a qui ont eu le courage?)mais je retiens la dernière phrases, tout en bas:

"Et … contrairement a ce que ces imbeciles sans ame croient (ou essayent de nous faire croire?), la vraie lumiere/connaissance ne vient pas de l’exterieur, “Lucifer” vous rend alors aveugle.

La lumiere/vie/connaissance vient de l’interieur de chacun de vous, de nous. La connaissance de soi-meme c’est le vrai pouvoir, comme dit Yoda "

Les qq passages que j’ai vu m’ont bien fait rire, notamment tous les trucs avec les symboles genre le pentagramme avec le Pentagone . Enfin bon je dois quand meme avouer que le mec est super balèze pour avoir pondu un truc aussi long! Par moment ça fait penser à la séquence “Le détail” du vrai journal de Karl Zero sauf que sur Canal + on sait que c’est parodique.

Y’a les Illuminati dans Tomb Raider déjà (je sais plus lequel). Et là tout est dit…

rhaa putain le tissu de conneries ce truc, j’ai arrete de lire tres vite : des qu’il parle d’une lettre en 1863 qui annonce les 3 guerres mondiales

comme si la guerre a la technologie ou la guerre contre les terroristes etaient des guerres mondiales

Ca fait plaisir de voir qu’au moins une personne lis mes posts (MOI)… mais qu’ai-je fait de mal ?!
Pour rappel :

[quote]Les illuminatis c’est les méchants dans Tomb Raider, le film…
A vous de conclure… f34R !

:remouk[/quote]Merci

:remouk
Ce message a été édité par remouk le 25/04/2003

Heureusement que…

JC Denton (qui n’est autre que Jesus) est arriiiiiivvvvvvvééééééééé, sans…

C’est vrai qu’entre les pompages a Deus Ex, a Tomb raider, a MGS, et surement a d’aitres que je n’ais pas relevé, ce mec doit etre un dingue de JV !!

Ou un dingue tout court d’ailleurs…

[quote]
vous trouvez pas que ca ressemble à l’histoire des patriots dans MGS2 ?

  "The la-li-lu-le-lo !"

jeter un coup d’oeil a ce lien: http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm, dans le genre c’est du costaud
(merci a “L’instant Langocha” pour ce lien)

[quote]

Ca fait plaisir de voir qu’au moins une personne lis mes posts (MOI)… mais qu’ai-je fait de mal ?!
Pour rappel :

[quote]Les illuminatis c’est les méchants dans Tomb Raider, le film…
A vous de conclure… f34R !

:remouk
[/quote]Merci

:remouk
Ce message a été édité par remouk le 25/04/2003

 

Je ferai plus attention

Mais c’est aussi dans un jeu non ?..

Ce message a été édité par Chris le 25/04/2003