Illuminati

[quote]Je ferai plus attention

Mais c’est aussi dans un jeu non ?..[/quote]Ha je sais pas je me suis arrêté à Tomb Raider 2 !
En tout cas c’est bien ca dans le film, pas terrible au demeurant, et dont la suite est déjà prévue, malgré le succès mittigé du premier opus.

En parlant de ca, il va bientot y avoir le nouveau Tomb Raider, le jeu, qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez… (je crois qu’ils attendent que Splinter Cell et Rayman 3 soient bien passés  tant qu’ils y sont ils ont qu’à attendre après HL 2, voire DNF 

Mais t’inquiètes pas je ne t’en veux point

:remouk
Ce message a été édité par remouk le 25/04/2003

-Le plus marrant cest en allant sur les sites dans les liens Le site bible et nombre et pas mal non plus! Mais bon avec toute la meilleur volonté du monde au bout d’un moment je comprenais plus rien, entre les confreries secretes prochent des franc-maçons, qui veulent que l’ante-christ dominent le monde (Paladin du monde entier reveillez-vous faut bouter le malin hors du monde), les extra-terrestres qui seraient des dieux comme dans stargate, (film et serie, serie surtout avec l’histoire des petits gris qui sont les gentils avec nous et les autres les mechants qui veulent nous asservirent.), le fascime religieux ambiant sur le site bible et nombre, les soi-disant arme de destructions massive des ricains qui pourraient aussi controler les gens, le temps, et la migration des oiseaux, et des baleines, ca devient du grand n’importe quoi!
Alors autant pour le billet americain il a etait prouver que certains des premiers dirigeants americains etait franc-maçons, alors ils ont puent mettre des signes maconiques, mais de la a dire, que parceque les americains veulent diriger le monde et que certains sont franc-maçons ils veulent diriger le monde avec une secte stanico-extra-terrestre! ya un fossé a pas franchir!
-De plus a un moment sur le premier site il parle de la pyramide de guizeh, et d’etranges hieroglyphs montrant un avion, un helico, est une sorte de tank. des historiens et egyptologues celebres se sont penchés sur la question et ont prouver que c’etait l’errosion qui avait provoquer ces dessins. Ces hieroglyphs representent en fait le nom d’un pharaon et de sa dynastie (si je m’en souviens bien.)
-Un autre truc tres facilement refutable cest sur le site bible et nombre l’histoire sur le nouvel ordre mondial. Le webmaster dis que (Bush est le malin) enfin en gros et que sont nouvel ordre mondial NOM fais 666 (regarder sur votre telephone les trois lettres sont sur la touche six!) probleme en anglais nouvel ordre mondial fais new.world.order donc 696, si le webmaster lisait cela il me dirait que 9 cest 6 a l’envers et que c’est pour brouiller les pistes Ou il me dirait que en hebreu le w cest 6, oui mais pas n est o, dans tt les cas du n’importe naouak parfois meme souvent difficile a comprendre quand il utilise du voc technique , enfin pseudo technique ya de l’inventer c’est a mourir de rire.

Je pourrais continuer pendant des heures la dessus c’est un jeu tres fendard de prouver  a ce genre de gars qu’ils ont tort. Le pire c’est sur le site bible et nombre ya une partie sur les raeliens, qui si ont suit le point de vue de l’auteur, sont vraiment en contact avec les extra-terrestres de la a dire que l’auteur en est un!
Voila un tres long post que peut-etre peu de gens vont lire mais je crois que les sujets abordés ici sont universellement drole arf Mais bon les gens de la cafzone sont trop intelligents pour croire a ca!! (Mais stop arreter!! keske vous faites avec des robes noires de ceremonie et cette tete de bouc non AAAAHHHHH  (ce fais tard j’ecris n’importe koi.)

Ce message a été édité par crimson_ghost_ le 05/05/2003

[quote]C’est vrai qu’entre les pompages a Deus Ex, a Tomb raider, a MGS, et surement a d’aitres que je n’ais pas relevé, ce mec doit etre un dingue de JV !![/quote]Ce serait plutot le contraire…
Que je saches , les illuminatis sont une sorte de légende urbaine…Elle existe depuis un certain temps et c’est normal que ca ait influencé pas mal de domaines, surtout dans les JV parlant de complot internationnal…

Je me souviens d’un site qui ne balançait que des complots comme ça avec un forum totalement ahurissant , faudra que j’essaye de remettre la main dessus…

j’'avais bien rigoler en tombant sur un site ou un mec (se disant docteur) expliquait le plus serieusement du monde que des extra-terrestres reperaient des personnes celibataires,sans vie sociale et attache familliale,et, la nuit a l’aide d’un gadget digne de star trek un ET aspirait l’ame de la personne puis prenait place dans son enveloppe, l’ame de la personne errant priver de corps, ce delire paranoiaque se suivait de preuve par l’exemple: possession demoniaque en faite oeuvre d’ET, l’eglise une organisation digne des MIB ect… bref il y a de (vrais) illuminés en circulation, et ça c’est sur…

Tres fort le coup des extra-terrestres voleurs d’ames!! j’avais vu un truc pas mal a la tele sur le cable, des americains qui avaient peur des chiens parcequ’ils pensaient que certains des chiens etaient des robots du gouvernement, creer pour les espionner!!!
Je pari que vous ne regarderez plus vos animaux familiers comme avant!
je me disais aussi mon chat me regardait bizarement!