Illusion d'optique

Moi aussi, je veux un dragon comme ca sur mon rebord de fenêtre !!! :stuck_out_tongue:

huh … ça me donne mal à la tête :stuck_out_tongue:

Wahou trop bien, j’crois que j’vais essayer de m’en fait un :stuck_out_tongue:

trop fort lol :stuck_out_tongue:
et ça s’achète ou ?

[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 18 Nov 2004, 18:57’]trop fort lol  :stuck_out_tongue:
et ça s’achète ou ?
[right][post=« 304536 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça se telecharge, et meme que voila le fichier pret a etre imprimer

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 18 Nov 2004, 18:59’]ça se telecharge, et meme que voila le fichier pret a etre imprimer
[right][post=« 304537 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Baph, je te vourais un culte chaque soir dès aujourd’hui :stuck_out_tongue:

Je voudrais pas faire mon relou, mais n’y a t’il pas un copyright là dessus?
Avant 1998 Binary Arts corporation?

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 18 Nov 2004, 19:14’]Je voudrais pas faire mon relou, mais n’y a t’il pas un copyright là dessus?
[right][post=« 304546 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue:
Rhôôô le lourd :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J'espère qu'on en retrouvera pas sur le bord des autoroutes, abandonnés par leur maitres qui partent en vacances!

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 18 Nov 2004, 19:14’]Je voudrais pas faire mon relou, mais n’y a t’il pas un copyright là dessus?
[right][post=“304546”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non vieux gars on fini par te connaitre hein, et je te rassure c’est free de chez free, sur le Grand illusion du mec qui fait justement ce type d’illusion d’optique, il en file plein d’autre et meme des jeu etonnant ou drole a faire avec deux chaussette et une vania usagée…

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 18 Nov 2004, 19:14’]Je voudrais pas faire mon relou, mais n’y a t’il pas un copyright là dessus?
[right][post=“304546”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pas certain… Je crois savoir qu’il y a le visage d’un défunt sur une tombre au père Lachaise qui est également sculptée en creux…

Si on le met dans un bocal, ça donne encore mieux.
(Tu était sur IRC hier Feanor?)

[quote name=‹ GUIGUI › date=’ 18 Nov 2004, 20:53’]Si on le met dans un bocal, ça donne encore mieux.
(Tu était sur IRC hier Feanor?)
[right][post=« 304594 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non…
pourquoi cette question ?? :stuck_out_tongue:

Parceque j’en avais justement parlé hier sur le channel, alors je trouvais ça marrant.

:stuck_out_tongue: OUA trop stylé se dragon! Sa fait male a la tete par contre !!

En parlant de chan, vous vous connectez avec quoi ? Un script ou a partir du net ?
Parce que je cherche un site web pour me connecter au chan justement. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ aristidi › date=’ 18 Nov 2004, 20:44’]Pas certain… Je crois savoir qu’il y a le visage d’un défunt sur une tombre au père Lachaise qui est également sculptée en creux…
[right][post=« 304586 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout à fait.

J’ai même la photo quelque part (flemme de la chercher et de la scanner) mais inutile d’écumer le père Lachaise à sa recherche : l’effet est loin d’être aussi saisissant même après un passage dans l’étrange nuage de fumée qui entoure en permanence la tombe de Jim Morrison. Curieux micro-climat d’ailleurs. Faudrait demander son avis à un climatologue jamaïcain. :stuck_out_tongue:

En attendant, bravo pour ce lien. Je vais me faire un dragon illico.

Tu peux essayer avec ce site: http://chat.ircnet.org/

J’en ai fait un mais c’est hyper moins saisissant que dans la vidéo.
En plus j’ai plus d’encre dans mon imprimante.

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 18 Nov 2004, 23:03’]J’en ai fait un mais c’est hyper moins saisissant que dans la vidéo.
En plus j’ai plus d’encre dans mon imprimante.

[right][post=“304639”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il faut le mettre dans un endroit où il ne porte pas d’ombre. Et dans un bocal ça va mieux

Et puis surtout, l’effet est saisissant quand il est filmé car on perd la notion de relief. Avec vos yeux, votre cerveau comprend tout de suite où est le creux et où sont les bosses. A la rigueur essayez en fermant un oeil… Ceci dit c’est super ce genre d’illusions.