Ils finiront bien par en vendre

Army men, le truc perrave plein de soldats verts que personne n’achète, vous connaissez ? Pourtant il en sort bien trois par an, des jeux Army men, hein… Mais bon, faut croire que, comme l’Europe n’en veut pas, nos amis de chez 3DO ont décidé d’offrir aux petits japonais le privilège de découvrir les exploits de Sarge, le petit soldat vert en chef…

Donc, voilà, cette catastrophe ludique atteint les rives de la terre de Musashi. Ca va pas relever la vision qu’ils ont des jeux occidentaux ça…
Ce qui me tue, c’est qu’ils ont réussi à faire distribuer leurs bouses par Capcom ! Capcom, quoi, bordel ! Un nom associé à Devil may cry, Resident Evil, Street Fighter. Et maintenant à Army men.
Moi je dis, pour signer un contrat pareil… Y’a un truc. C’est sûr. en fait, le boss de 3DO a un tiroir secret. Plein de photos de cadres japonais tous nus emmêlés avec des californiennes de 15 ans toutes nues elles aussi. Ou alors, plus sale, avec des petits portoricains de 8 ans menottés. C’est la seule explication plausible.

Si ça vous intéresse, allez mater le site flash en japonais
http://www.capcom.co.jp/armyman/

(ndFask : Reyda, quand t’as 5 minutes, dis-moi ce que tu fumes, et où tu te la procures… ^^)

Ben j’ai pas joué à toute la série mais j’avais trouvé ça marrant moi army men !!

Bah en effet ca doit pas vraiemnt bien ce vendre au japon car ca fait quand meme 6 mois que le trailer est proposé sur le DVD du mag FAMITSU WAVE DVD …