Convoitée par les amateurs de gadgets à la mode, méprisée par les grincheux, la Sony PSP soigne ses fans et vomit sur ses détracteurs en affichant sans vergogne ce que devrait être “son” Gran Turismo. C’est beau, c’est fluide et force est de constater que ça déménage mieux qu’un huissier venu recouvrer vos dettes.
Et c’est Liksang, célèbre site de vente en ligne, qui nous propose ce délicieux petit film où l’on pourra également admirer la console sous toute ses coutures avec en prime un mini cours sur la manière dont un UMD se doit de pénétrer la fente d’une PSP. Un délice je vous dis.
[quote]C’est beau, c’est fluide et force est de constater que ça déménage mieux qu’un huissier venu recouvrer vos dettes.[/quote] Tellement que ça en devient louche… Ce serait pas la vidéo d’intro des fois?
[quote]yavin a dit: C’est beau, c’est fluide et force est de constater que ça déménage mieux qu’un huissier venu recouvrer vos dettes.[/quote]Tellement que ça en devient louche… Ce serait pas la vidéo d’intro des fois?
C’est drôle, ce n’est pas GT que l’on voit tourner lors des manipulations de la machine.
[quote][quote]C’est beau, c’est fluide et force est de constater que ça déménage mieux qu’un huissier venu recouvrer vos dettes.[/quote]Tellement que ça en devient louche… Ce serait pas la vidéo d’intro des fois?
[/quote]neuf chance sur dix que c’est la video d’intro…
mais bon …vu ce qu’il y avait dans une autre video …moi je pencherai pour la PSP pour wipeout…et j’espere qu’il y auara un SSX tricky …je croise les doigts
C’est la vidéo qu’on avait déjà vu il y a un bon bout de temps (sauf que là on filme la PSP qui nous montre la vidéo… Bon…), et quand on voit la qualité des autres jeux, c’est quasiment sur qu’il s’agit de la vidéo d’intro de GT. Comme bien souvent lors de la présentation de nouveaux gros jeux chez les consoleux. Enfin quand j’en étais un, ça se passait comme ça. Comment tu me déçois Yavin !
Pour l’instant je n’ai vu que Metal Gear Solid et un petit jeu de plate-forme tourner sur cette bécane. Et le premier à l’air de bien déménager !
Pour GT c’est le jeu ou bien c’est UNE VIDEO DU JEU qui tourne sur la PSP?
Sinon je trouve ca bizarre aussi qu’on manipule la machine pour le jeu avec les chats (dont j’ai oublié le titre mais c’est hyper populaire au Japon) et pas pendant que la machine fait “tourner” GT!