Ils ont encore frappé

Et oui, nos amis d’Usizagaz sont toujours aussi collés à l’actualité. Pour ceux qui ne veulent pas laisser l’imperialisme Americain prendre le dessus, la DCA Irakienn enrôle et c’est à http://www.uzinagaz.com/index.php?entry_po…baghdad&lang=fr que ça se passe :slight_smile:

Edit : Bon, fais chier, j’arrive pas à fair un lien correct, donc je balance l’URL directe :slight_smile:

[Edité le 25/3/2003 par Electric_Boogie_Back]

Hey ! vas y traite moi de Poulpy tant que tu y es ! (comprenne qui pourra) :wink:

Je vais vous reveler mon secret : j’ai un celeron 466 qui fait ramer le jeu comme c’est pas permis et un index droit sur-dévellopé (et l’art de perdre du temp que je n’ai pas)

305000 points je crois… J’ai mal à la main :wink:

Ettttt merde, 499 395 pts… Ahem t’es un poulpe (non, non ne prends pas ça péjorativement, c’est dans le bon sens ici…) Kane–sama ou bien ??? Faire un score pareil tiens de la démence et/ou de la divinité… Félicitations :wink:

Bon en tout ca je recommencerais pas, put* c’est un truc à se choper une tendinite du poignet/index ce bordel… M’enfin merci pour le lien, ça m’auras occupé…

PS : On a vraiment rien à foutre pour s’occuper comme ça ou bien ? (dans mon cas, oui…)

285 000 pts, ce genre de jeux on y joue une fois pis c’est tout … :wink:

Je suis vraiment une belle merde : 84144 points hum

Sinon, c’est assez marrant même si, pour les rabat-joie, oui, c’est du déjà vu :wink:

[Edit]
Précision : c’est à mon premier et seul essai avec un touchpad en plus (nan, passke je les vois venir les rires ;))

[Edité le 25/3/2003 par xentyr]

Muarf ! Trop facile. faut dire que defendre un dictateur ça m’a vachement motivé !

1 490 730 points ;))

67 713 points
et vous?

ça m’a bien amusé moi, que demandr de plus ?

site down!

c’est reparti!

[Edité le 25/3/2003 par Fenix]

Moi j’aime bien le Nude Runner par contre! :slight_smile:

ça sent le déjà vu…

eheh

que veux tu :wink:

on a des temps mort au taf desfois :wink:

vu mon score, vaut mieux pas qu’on m’engage dans une DCA quelconque. :wink:

ça t’apprendras à t’amuser au lieu de travailler, petit polisson va ! :wink:

idem le proxy de mon taf me refuse l’acces à ce site…

LOl chez moi reference site de Q , game et chat lol

bine sympa se site
bonne idée… :wink:

c’est un site de Q???