Ils ont enfin trouvé !

Oui miracle ils ont trouvé pourquoi les films marchaient moins bien ! Non c’est pas les warez, non c’est pas le P2P, et non, c’est pas parce qu’il y a de plus en plus de daube.

La réponse est la : http://www.pcinpact.com/actu/news/10662.htm

C’est nous les responsables !

Pas mal celle la quand meme.
Il faut arreter de critiquer les films, et dire que c’est toujours tres bien !

maintenant t’ira au cinema faudra signer un nda
Ce message a été édité par silka le 14/04/2004

Source : The Independent - Par GeForce11 - Le 24-08-2003 à 07:07:17

Ca m’étonnerais pas qu’on l’ai déjà vu passé sur la cafzone Moi je crois m’en souvenir

Elle est pas toute fraiche ta news… Mais bon, c’est clair que ça reste d’actualité. A mon avis, le problème des ventes de disques, certes touchées par le p2p, est aussi lié à un problème du même genre, à savoir les daubes infâmes qu’ils nous sortent en quantité chaque année (il ny a qu’à voir le nombre d’albums StarAc’ par exemple).
Mais bon, je sens que ce thread pourrait vite dégénérer, alors je m’en vais poser 2-3 pièges à trolls, on ne sait jamais

pareil, mais alors par contre pour retrouver…pfiouuuu ça doit pas etre evident

petit rappel DON’T FEED THE TROLL
Ce message a été édité par Baphomet le 14/04/2004

Mea culpa. Mais si M. Hollywood je suis allé voir Hulk cet été au ciné.

Et s’ils finissaient par comprendre que les films formatés, calibrés pour des djeun’z sans autre surprises que la répétition du même film commençaient à lasser le public?

Exactement comme tout le monde a abandonné les Levis 501 il y a quelques années… C’était top à la mode et puis c’est devenu du dernier ringard… (enfin dans les grandes lignes…)

Ah merde alors. Je suis vraiment sorry là… Vite vite il faut que j’aille voir plein de navets et dire que c’est bien pour me rattrapper.

D’ailleurs à partir de maintenant je vais aller au ciné tous les jours sans même choisir le film. Pouf je prends le premier qui vient.

J’ai vraiment honte de laisser crever dans la misère ces pauvres producteurs de blockbuster. Promis je vais faire un effort.

(tout ceci pour dire que si par malheur je commence à dire le fond de ma pensée non seulement je vais me faire modérer mais en plus je risque de prendre un flingue, de monter sur le toit de mon immeuble et de tirer sur la foule histoire de bien marquer à quel point je ne partage plus les valeurs de ce monde de DINGUES !!!)

Si vous voulez des films pas formatés, mes préférés : What dreams may come (robin william), Much ado about nothing (kenneth brannagh), bicentennial man (re robin william), Henry IV (re kenneth brannagh).

Essayez, vous me donnerez vos avis.

Le thread original se trouve ici.
Ce message a été édité par The_Cid le 14/04/2004

merci the cid, du coup on coupe ce fil…