Ils sont cintrés chez MS ?

Je sais pas si ça a déjà été posté ici, si c’est le cas, ben supprimez mon topic.

Bon, voilà, je suis tombé sur deux vidéos sur Internet.

Je sais pas si ces vidéos sont authentiques, elles ont bien l’air en tout cas, et ça m’a fait flipper de la part de celui qui dirige une des plus grosses entreprises du monde

Je reprend la citation de Marc Eugène sur le forum de lea-linux :
« C’est une vidéo de Steve Ballmer, le n° 2 de Microsoft, qui entre en scène lors d’une conférence et qui pousse des cris de hyène colèrique ayant égaré ses petits, tout en jetant au public des interjections incompréhensibles accompagnées de regards pleins de furie »

http://www.framasoft.net/IMG/mpg/ballmer_dance.mpg

Et tant qu’on y est, en voici une autre (bien moins choquante, ça parait même normal après qu’on ait vu la première) :

http://ben.ransford.org/stuph/movies/ballmer-crazy2.mpeg

Vous en pensez quoi de tout ça :stuck_out_tongue: ???

Moi je pense qu’il a parié qu’il arriverai à faire le clown pendant 2 minutes au début d’une conférence, ben il a gagné son pari je crois :stuck_out_tongue:

Vous pensez que ces vidéos sont authentiques ? C’est bizarre quand même de la part de quelqu’un aussi haut placé dans une si grosse boite… Ou alors il travaille aussi comme comédien et ils nous fait un sketch ?

Sur ce, bonne journée à tous !

il me semble qu’on en avait déjà parlé ici et que la réponse de Glop était que ce n’était pas la même culture d’entreprise qu’ici et que la-bas c’est comme ca qu’ils motivaient les troupes ou un truc dans le genre.

Oh pinaise, que c’est violent, merci pour ce moment de bohneur !
Si il continue le Steeve, il va mourrir on stage d’une crise cardaique !
Ce message a été édité par joebount le 27/08/2004

La danse des Developers?
Mais elle a 2 à 4 ans cette vidéo.

Et pis bon, si vous préférez un Steve Jobs en jean, disant “One more little thing…”, c’est votre problème.
(Mac zealot mais pas très fier de l’être)

Ca montre plusieurs choses dont la principale: ils sont peut-être à la tête de l’une des boîtes les plus importantes, ils n’ent reste pas moins des êtres humains (et ils doivent faire certaines choses comme nous autres le commun des mortels).
Ca doit détendre ce genre de truc aussi.

Le deuxieme video montre surtout qu’il dois changer de Déodorant

rolyat > si il lui prend l’envie de se détendre de la sorte juste au moment d’une conférence, ben c’est son problème si il arrive pas à se controller. Il peut toujours faire ça dans les couloirs de MS au lieu de le faire devant tout ce monde. C’est comme si moi j’allais au lycée en faisant ça, style que j’étais en S et que j’avais envie de me détendre…
Bon mais si Glop dit que c’est pour motiver les troupes, je dis rien

Mais non, il fait ca pour perdre du poids. Et ca l’air de marcher, au vu de sa chemise sur la deuxième vidéo. (!!! terrible !!!)
Une conférence, et il bouffe autant de calories que pendant un jogging !

Ca c’est du sport

Edit : non en fait c’est une pub pour l’iPod…
http://www.macboy.com/cartoons/ballmer
Ce message a été édité par bluelambda le 27/08/2004

Moi je trouve ça effrayant de se foutre dans un état pareil pour, au final, vendre du software et encourager ses employés à bien bosser.

hop, fonction recherche !
juste pour montrer que certains se sont amusé à faire megamix ballmer (regarder la dernière vidéo) : un peu lassant mais j’adore le début ! :stuck_out_tongue:
le cri de malade…

bah c’est pas pire que ceux qui se mettent des claques sur les fesses entre potes ou collègues en se criant les uns sur les autres qu’ils sont les meilleurs, sauf que lui a pas de fesses à portée de main (ou alors beaucoup trop à entendre la foule) :stuck_out_tongue:

Il faut être particulièrement présomptueux pour croire être capable de juger une autre culture.

Sinon, je préfère avoir un boss qui fait le babouin plutot qu’un qui essaie de péter plus haut que son cul. Mais bon chacun voit les signes de supériorité là où il veut…

[quote name=‹ zontrax › date=’ 16 May 2005, 21:34’]Sinon, je préfère avoir un boss qui fait le babouin plutot qu’un qui essaie de péter plus haut que son cul. Mais bon chacun voit les signes de supériorité là où il veut…
[right][post=« 359651 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tout de suite ca part en gueguerre contre sony :stuck_out_tongue: