I'm Baaaaaaack

I’m Baaaaaaack : Ouais je suis de retour du ski !
Je me la suis peté comme un ouf avec mon snow.
J’ai fait quelques tof mais avc un appareil à pellicule donc … wait…

Putain j’ai top de truc à lire moi … je vais passer des nuit blanche…

Tiens au fait … comment ca se finit l’histoire de bastide ? maune et iron momo on tout fait foiré ??? :stuck_out_tongue: j’rigooole

Edit : Au fait, les snowblades , c’est vraiment un truc de tapettes

[Edité le 16/2/2003 par Spike]

Ca passera t’inkiete… m’enfin meme sans ca je ferai quand meme du hors piste :confused:

[quote]Je ne le demande ABSOLUMENT pas !
Ca sera une bonne chose de reglé… un accident malheureux… quoi de mieux pour en finir sans que personne ne pleure ton suicide ?[/quote]
mouaaais, tu dis ca mais enterré sous 3 metres de neige et avec quelques minutes a vivre avant de finir asphixié tu souhaiteras surement qu’un type t’es vu et que les helicopteres et les chiens soient en route…

et tu te dira que t’as été bête et que la vie vaut d’être vécu :stuck_out_tongue:

Je ne le demande ABSOLUMENT pas !
Ca sera une bonne chose de reglé… un accident malheureux… quoi de mieux pour en finir sans que personne ne pleure ton suicide ?

bon, ok nous aussi on s’en fout alors…on iras pas te rechercher quand tu seras enterré sous la neige :stuck_out_tongue:

[Edit:Ortho]

[Edité le 18/2/2003 par engy]

J’etais à Tignes…
C’etait vraiment bien. Helas il avait pas neigé depuis longtemps alors pour trouver de la poudreuse… et bonne de surcroit c’etait tres tres dur.

J’ai fait enormement de hors piste sauvage avec mon pere (qui a appris cette annee à aimer ca) et on a trouvé pas mal d’endroit cool.

Mais la poudreuse n’etait pas aussi bonne qu’apres la tempete de je-sais-plus-quand-là …

Ps: mouais les interventions du style : le hors piste saimal … abstenez vous je m’en fout.

De toute facon on en avait déja parlé! Oui les snowblades c’est un truc de tapettes,le ski et le snow ca tue. et moi, spike, je suis allé au ski y a 2 semaine pour une journée a villars de lans et la neige était exellente. tu était ou?

Haha … je ne vais pas m’abaisser à cela …

Gniiiii … gnniiiii …; aaaaaaarg…

Les snowblades c est pas pour les tapettes :wink:

Koubiak qui en revient et qui en redemande :wink:

Moi je suis pas d’accord avec ceux qui disent qu’on s’amuse plus vite avec des snowblade qu’avec des skis (je parle pour les debutants)
J’ai debut" le ski et je peux vous assurer que dès le deuxieme jour je prenait mon pied (sur des pistes bleues certes) mais je m’amusais bien. Alors ça sert de dire :

[quote]t’as pas le temps ou que tu veux pas te faire chier a apprendre les bases et a mettres 3jours/une semaine pour t’amuser… tu prends des snowblades,tu te casses la gueule une heure et puis aprés tu tombes plus jamais[/quote]Oki je me suis bien mangé en ski, mais pas plus que les gars en snowblades qui skiaient sur la meme piste.

→ en direct de chez damaj,c’est katel qui vous parle
trop beau le type en combinaison :thumbup: :smiley:
bon faut arreter,le snowblade,c’est bien si tu va pour la premiére fois de ta vie sur la neige et que t’as pas le temps ou que tu veux pas te faire chier a apprendre les bases et a mettres 3jours/une semaine pour t’amuser… tu prends des snowblades,tu te casses la gueule une heure et puis aprés tu tombes plus jamais et ça y est T EST PRET A FAIRE CHIER TOUT LE MONDE les snowblade c une vraie plaie parce que tu sais jamais dans quel sens ils vont,donc tu renvere les mamies et les gamins,et finalement tout le monde te maudit a la fin de la journée… moi je heis les snowblades pour ça… sinon ia un truc trés drole,c’est les snowbladers qui ont vu des belles traces de snowboard sur de la poudreuse,alors il y va =) la c’est trop bien le type coule dans le poudreuse,il avance plus et finalement il déchausse pour rejoindre la piste :smiley:
enfin bon faut le dire,les snowblades,c’est pour les… enfin vous voyez quoi :stuck_out_tongue:

Super ton site pro snowblade … un site de tapettes …

voila de quoi argumenter:

powaaaa

Le voilà :
"Le sujet de ce soir est « Je déteste les snowblades et c’est mon choix. » Spike, vous pensez quoi des snowblades?

  • Les snowblades, c’est un truc de tapettes
  • Ah, mais nous avons une réaction dans le public…un monsieur de Nantes dit qu’il aime ça.
  • C’est une tapette.
  • Et cette dame de Rouen…
  • Aussi une tapette." :stuck_out_tongue:

Neomatrix, t’as qu’a deriver ici ton truc sur

De toute facon en attendant les photo on a quelque jours pour flooder :stuck_out_tongue:

je suis d’accord avec Spike, les snowblades ça pue. en plus c’est dangereux parceque souvent les mecs les manie mal (débutants) ou sont des tetes brulées qui veulent se la jouer.

par contre moi j’ai eu de la bonne poudreuse toute fraiche :stuck_out_tongue:

c’est cool bienvenu dans l’antre des geek’s et des belgeek’s :stuck_out_tongue: :cool:

He’s baaaaaack !!! Yeah :thumbup: Par contre, je veux voir les photos moi :stuck_out_tongue:

Assez dur de trouver de la bonne poudreuse helas …
Par contre.
Les snowblades c’est un truc de tapettes :stuck_out_tongue:

[quote]Edit : Au fait, les snowblades , c’est vraiment un truc de tapettes[/quote]putain, spyke,… t’a essayé au moins ? et est ce que t’a emballé des minettes avec ton snow, parceque ca marche bien a snowblade…
sinon, la neige était bonne ? :stuck_out_tongue: