Quand tu vois les nouveaux iMac, ultra super mégas fins, tu comprends qu’au niveau WAF personne ne peut s’aligner
C’est pour ca qu’avant (quand j’avais encore quelque chose a foutre du WAF), la solution ca a été : un bureau. Comme ca je mets ce que je veux dedans, meme si y’a une chiee de cable (also, des passes cables ca existe).
Hors de question de se limiter sur le matos pour des raisons esthetiques. Ou alors tu deales l’iMac et en echange elle porte robe de soiree et talons aiguilles 24/7. Parce que c’est plus compliant avec tes criteres esthetiques à toi. Ou tu lui sors l’argument du prix, que dans un an, il sera a la ramasse pour que toi tu joues dans de bonnes conditions, et que, OH, comme c’est un peu le point de depart de cette discussion, c’est un peu a toi de voir aussi, non ?
(sinon laptop comme ca c’est marre, tu peux le ranger dans une sacoche dans l’entree, dans le placard, dans un tiroir pour pas que ca traine, et elle ne pourra rien dire sur le cote “moche” d’un truc rangé).
Merci pour cet argument imparable et pour le lolz matinal.
Je devrais réussir à faire passer la config suggérée par Thagor dans le thread Pc gamer silencieux http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard-xiv-pc-gamer-82372.html
C’est quand même un investissement et je voudrais pas me retrouvé l’année prochaine avec un Imac qui prends la poussière et incapable de faire tourner les fps récent.
Merci à tous
[quote=“Ravine, post:22, topic: 54543”]
Ou alors tu deales l’iMac et en echange elle porte robe de soiree et talons aiguilles 24/7. Parce que c’est plus compliant avec tes criteres esthetiques à toi.[/quote]
Genius :wub:
Dans ces conditions, je suis pres à lacher mon PC pour un imac moi ![]()
Je n’ai jamais joué à un jeu sur iMac, mais sur tous les laptops que j’ai eu (du G4 au i5) je peux vous garantir que le mythe du mac silencieux en prend un coup dès que ça demande plus de ressources qu’iTunes ou Photoshop…
ha oui, c’est vrai aussi … Le mac book air d’un des stagiaires etait hyper bruyant en charge.
Clavier + souris sans fil sur une xbox? :troll: