Image crade

C’est quoi cette image dégueulasse qui s’affiche à côté de certains pseudos???

http://www.cafzone.net/images/usersloc/439.jpg

J’ai du rater un épisode…

C’est une image aléatoire dont la génération est basée sur ton pseudo combinée à la date du jour, l’hygrométrie ambiante ainsi que l’âge du capitaine.

C’est une sorte d’art éphémère en fait…

je crois que c’est la nouvelle option de localisation : c’est un extrait de carte pointant la lattitude/longitude que le geek aura prealablement rempli dans ses options (cf nouveau raccourci compte a gauche).

pour la couleur noir, soit ca deconne, soit c’est pour symboliser la nuit

En tout cas le titre du thread va faire plaisir à GloP et au masta.
Enfin je crois !

bah à vrai dire si tu connais pas la region tu es dans la mouise pour reconnaitre l’endroit

les suisses ca va

mais je crois que pour les parisiens c’est une carte de panam non ?

Bref c’est moche, mais un gadget qu’on aime chez les geeks

the geek touch !

Ce message a été édité par silka le 17/06/2003

[quote]En tout cas le titre du thread va faire plaisir à GloP et au masta.
Enfin je crois !
D’un autre côté, on ne peut pas dire que c’est joli !

Et c’est peut-être la nuit sur la côte ouest, mais du coup, on ne voit plus rien là ! Déjà que c’était pas évident de localiser les geeks de jour, mais alors la nuit…

(D’ailleurs de jour c’est même impossible pour un geek qui n’habite pas autour de la France)

Bref, le mod est sympa, très sympa, même, mais la lisibilité est à revoir… Bien sûr ce n’est qu’un béta test, Glop nous a prévenu.

 

Disons qu’hier les images satellites étaient prises de jour, c’était un peu plus lisible que maintenant…

Ce qui serait cool, c’est qu’un clic sur cette image pointe vers le lien direct sur la carte grand format, mais vu qu’apparemment les images sont stockées en local sur le serveur, je ne vois pas comment GloP ferait ça…

Le  modèle de carte a changé entre hier et aujourd’hui : hier c’était la france avec un point qui permettait de s’y retrouver pour Paris ; ce matin plus rien, je suis retourné configurer le compte, et là autre image pour laquelle je suis plus perplexe ( et le mot est faible ! )

Trop laid ce truc…

c’est vrai que l’image de nuit est pas super super lisible…
Mais comme disait je sais plus qui : ca sert à rien donc c’est indispensable

genre je croyais ces images tirées de rotten lol

lucasbfr: Vu la tête de ton image, tu dois pas habiter loin de chez moi lol

Moi qui pensais voire du p0rn

Y’a un truc que je comprends pas là : j’habite Saint Etienne, il est 9h33 à mon horloge sytème et le soleil (euh…non, les nuages pardon) me dis bonjour. Et vos images caca-boudin sont encore de nuit…

Ma conclusion : Saint Etienne est au Japon. Cool!!!.

Je flood aps je test ! enfin si  je flood un peu mais bon j’avais parametrer ma ville (qui etait illisible) et la je vais voir ce que cela donne vu que cela vait disparu.

edit : La c’est cool cela ressemble enfin a marseille car sur l’autre image c’etait illisible !
GG GloP !J’aime bien les localisations et els trucs inutiles !
Ce message a été édité par Maud!T le 18/06/2003

[quote]genre je croyais ces images tirées de rotten lol[/quote]Arf…

Bo, c’est plutôt une bonne idée. Mais c’est clair que c’est laid. D’un autre côté question bande passante ce n’est pas si mal.
Le mieux serait un truc où l’on pourrait zoomer à donf comme pour le soft de… heu… earth-machin-chose, partenaire de nV…

Moi j’aime bien, GloP aime bien, donc ça va rester. Et voilààààà. Putain c’est trop bien d’être chef.  :stuck_out_tongue:

Et moi, ça déconne sacrément, puisque ça s’obstine à m’afficher Lille dans je ne sais quelle mer du trou du cul du Monde. Mais bon, pas grave, ça porte à confusion comme ça

EDIT : par contre, il trouve Tourcoing. Mais quel est ce monde étrange dans lequel on vit ?
Ce message a été édité par Stab le 18/06/2003

dites, je pige pas:
j’ai modifié dans Compte/profil ma localisation, et pas moyen de voir l’image changer:
Meme apres une vidange du cache et un log off/on , ca passe pas.
Pourtant, pas de probleme dans le profil, les données sont bien sauvées…
Alors quoi ?
Proxy idiot a mon boulot ?
Glopbug ?
help !

edit: raaah, pire que tout:
je vire les chiffres, je sauve.
plus d’image.
je met les coordonnées de dublin, je sauve:
image de nantes.

aaaarghh…
Ce message a été édité par TeK le 07/04/2004

Et t’as essayé de nettoyer tes cookies car à mon avis ce paramètre est stocké dans le merveilleux cookie Cafzone qui te sert à te logger.
Donc bon vire le cookie, relog toi avec les nouveaux paramètres et ca devrait être bon non.

A moins que ca vienne de la DB et en ce cas là ce n’est pas de ton ressort…

hum… t’as essayé de vier les indications de localisation, de sauver, puis de les remettre (et de re-sauver ) ?

(si je comprends bien ce qui te chagrine, tu es à dublin mais ton image est à nantes (ou pas loin), me-trompe-je ?)