Existe-t-il un didactitiel pour apprendre à créer, gérer, extraire des clones/ image CD.
Comment ca marche, à quoi ça sert, avec quels outils ca se fait etc…
1000 merci
Existe-t-il un didactitiel pour apprendre à créer, gérer, extraire des clones/ image CD.
Comment ca marche, à quoi ça sert, avec quels outils ca se fait etc…
1000 merci
Hum, je me demande si tu trouvera une reponse(non modérée)ici.
Ces logiciel pouvant inciter à la copie (bouuuuuh) et à la piraterie(re-bouuuuh).
S’pas bien…
Non pas de rapport, j’ai autre chose a faire sur mon pc que jouer à des jeux pirates… (pour jouer on a une console à la maison…)
blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla lab bla bla bla bal lan
http://www.ifrance.com/nopopup/gravure.htm
[quote]blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla lab bla bla bla bal lan
http://www.ifrance.com/nopopup/gravure.htm[/quote]3 d’un coup à l’ouverture du lien… ah non, 4 maintenant.
[quote]Non pas de rapport, j’ai autre chose a faire sur mon pc que jouer à des jeux pirates… (pour jouer on a une console à la maison…)[/quote]mais alors pourquoi CloneCD?? Pour graver des logiciels non-protégés il y a Easy Cd ou Nero par ex; non? (idem pour les images)
Pour les jeux console
Merci de donner des réponses constructives non en rappport avec le piratage…
Voici un tutorial de clone cd. Mais je ne sais pas si il te sert à grand chose, car il est vraiment simple
ok je vous remercie…
pour info je fais de la CAO d’archi d’intérieur, et les projets sont tres lourd, et donc je souhaite trouver une solution pour les archiver sur CD…
Ca me semblait une bonne soluce…
Donc désolée, je serais pas la petite geekette pirate de la cafzone…
merci
[quote]ok je vous remercie…
pour info je fais de la CAO d’archi d’intérieur, et les projets sont tres lourd, et donc je souhaite trouver une solution pour les archiver sur CD…
Ca me semblait une bonne soluce…
Donc désolée, je serais pas la petite geekette pirate de la cafzone…
merci[/quote]
Bah un ptit graveur de dvd à 110 euros et c’est reglé
Serais-tu elfe?
[quote]Bah un ptit graveur de dvd à 110 euros et c’est reglé[/quote]si y’a moyen d’économiser 110 euros c’est pas mal aussi…
et surtout, ca ne réponds pas du tout a la question posée… je crois que ce squi est recherché est un moyen d’avoir un “cd virtuel” sur son pc qu’on peut mettre a jour comme on veut et que POUF ! on peut graver si ca nous chante…
non ?
je connais pas ton bonheur…
je pense quand même que le graveur d’images de Nero et son lecteur virtuel seraient dans ce cas bien plus indiqués que CloneCD…
Sachant que CloneCd n’a d’intérêt que pour faire sauter les protections, je ne comprends vraiment pas pourquoi vouloir à tout prix l’utiliser dans ce cas précis…
Il y a daemon tools, c’est un lecteur virtuel qui lit toute sorte d’images.
Ce message a été édité par FIFTY le 24/12/2003
[quote]Il y a daemon tools, c’est un lecteur virtuel qui lit toute sorte d’images.
Ce message a été édité par FIFTY le 24/12/2003[/quote]en l’occurence on s’en fiche un peu c’est surtout un logiciel qui génère des images à partir de fichiers que l’on recherche…
et tant qu’on a pas à faire sauter de protections pourquoi se passer de Nero?
je sais pas si ca répondra à la question mais il est possible, grace a winrar, de changer ce qu’il y a dans un fichier iso !
du coup: grace a ultimate boot cd et winrar, on peut flasher ses bios, faire des trucs, faire des machins… cool !