Imagine all the people

oui, imaginons un instat que tou le monde se mette a parler geek :pleure:
en cours par exemple :
“eh au fond ! arretez de flooder on s’entend plus la prochaine fois je vous kick
de la chatroom et je vous envoie chez le modo qui vous kickbannera pendant 3 jours!”

voila j’ai pas trop d’autres idées pour l’intant mais ça ferai bizarre non ?

[quote]nan mais pour mort de rire ils de disent texto “aimedéaire”(mdr)
je trouve que ca fait limite nerd ;)[/quote]là effectivement c’est n’importe quoi…

nan mais pour mort de rire ils te disent texto « aimedéaire »(mdr)
je trouve que ca fait limite nerd :wink:

et les vrais geek savent se tenir eux en société
et on succes fou avec les femmes :wink:

[mode dérive du tread on]
ah Halle Berry !
encore une ex :wink:
[mode dérive du tread off]

[Edité le 27/11/2002 par Lord_Amano]

[quote]“trop lol” ou “trop mdr” ou meme “arf”[/quote]autant pour lol c’est de la connerie que “mort de rire” je l’employais personnellement bien avant que ça pullule sur le net, tout comme “arf” n’est jamais que l’expression écrite d’un son qu’on peut émettre pour colorer une phrase.

moi ce qui me fait trop marrer c’est les mec qui dise en irl (dans la vrais life quoi)
« trop lol » ou « trop mdr » ou meme « arf »

je dois avouer que je trouve ca bien ridicule :wink:

Un jargon c’est marrant quand ca reste limité à un groupe limité, si ca devient trop “grand public” le jargon changera, ou au moins les termes les plus populaires tomberont en désuétude.

Petit exemple réel qui a tendance à m’énerver : “j’ai killé le job du spooler” :casstet:

ce qui devait arriver arriva

hey les mecs faîtes un reboot, vous êtes en boucle infinie là!

[quote]oui, imaginons un instat que tou le monde se mette a parler geek :wink:
en cours par exemple :
« eh au fond ! arretez de flooder on s’entend plus la prochaine fois je vous kick
de la chatroom et je vous envoie chez le modo qui vous kickbannera pendant 3 jours! »

voila j’ai pas trop d’autres idées pour l’intant mais ça ferai bizarre non ?[/quote]
:wink:

j’ose même pas imaginer!

Oui, ça deviendrait aussi chiant que la langue des cOwbOyz :wink:

Si tu écoutes les gens qui bossent dans des boîtes d’informatique parler, tu verras qu’on en est pas très loin… :wink:
[le jargon diffère un peu, mais l’idée est là]