IMESH -> help me plz spyware a gogo

Salut

J’ai un énorme problème et pas des moindres! IMESH! oui oui!! vous avez bien lu!! je suis parti travaillé et en revenant bah j’ai remarqué que mon P***** de cousin avait installé cette merde!! le pire c’est que j’ai voulu tout désinstallé et ce avec ad aware, bref je supprime tout et quand je reboot paf! plus de connexion internet!!! obligé de remettre cette merde pour avoir une connexion internet!!! quelqu’un sait m’aider?? doit y avoir moyen de virer cette merde totalement et que j’ai une connexion par la suite c’est pas possible!

svp aidez moi car la je pete un cable, je me suis tjs dis de jamais installé cette merde et bien j’ai tenu le coup mais pas mon P****** de cousin !!!

HELP PLZ

Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis… l’excuse…

P’tit coup d’Ad-aware, déjà fait… donc maintenant, la suite logique c’est un coup de Spybot Search & Destroy pour dégager des merdes du genre clé, et passer par la section vaccination au passage, histoire de bloquer certains softs à la con… ensuite, SpywareBlaster, qui va comme le précédent mais en méthode plus complète, se charger de bloquer l’installation de plein de logiciels du genre traceurs, toolbars et spywares…

Ensuite bah… Delete iMesh sans passer par ajout/supp de programme… en gros, comme un barbare, puis vire les clés manuellement dans le registre…

Sinon si t’es sous XP y’a toujours la restauration du système hein…

T’as quoi comme FAI au fait? T’as essayé de réinstaller IE6?

Tu as essayé de te placer dans une meilleure attitude mentale calmée en foutant une grande tarte au travers de la gueule de ton cousin ?

Sisi, ça aide au début. Ensuite tu colle un mot de passe sur ton PC et tu lui défend l’accès.

Pour t’occuper de l’autre problème (Imesh) je crois qu’il existe des threads parlant de cette bouse dans la cafzone…

Bon courage !

Ouais surtout tu as quoi comme connection internet, car la suppression du soft entraine peut-être la suppression des paramètres internet.
Donc essaie de réinstaller ta connect internet avec le CD de ton FAI par exemple après désinstallation.

J’ai fait avec ad aware puis avec spybot, au redémarrage plus de connexion. J’ai une connexion LAN (cable en belgique).

Obligé de reinstallé cette merde pour avoir une connexion sinon pas moyen! à la limit  mon cousin aurait installé la version sans spyware ok! mais non ce con a fait le CON

J’ai bien mit quelque tarte à ce petit gland de cousin mais bon ça résoud pas mon probleme, ça calme mais c’est tout!

Le pire c’est que j’ai pas envi de formater pour un truc comme imesh!

Pour éviter que ta vie privée soit dévoilée à tout venant, tu peux mettre un firewall (genre ZoneAlarm) et le régler pour qu’il empêche tes petits spywares de rejoindre Internet. Comme ça, pan ! coupés de leur base.

[quote]Pour éviter que ta vie privée soit dévoilée à tout venant, tu peux mettre un firewall (genre ZoneAlarm) et le régler pour qu’il empêche tes petits spywares de rejoindre Internet. Comme ça, pan ! coupés de leur base.[/quote]Ouais, je confirme, c’est le truc le plus sûr.

un pote avait installé imesh: même symptomes !
seule solution que j’ai trouv après dicverses manip: réinstallé windows après désinstallation de cette merde…

oui pareil, j’ai du formater pour dire de plus avoir ce probleme… comme quoi ce truc est étrange

pas moyen de refaire un Assistant de Connexion après avoir désinstaller/réinstaller les pilotes de ta cartes réseau ?

j’ai eu la meme merde y a de ça un moment maintenant… j avais été obligé de formatter… J’avais lu quelque part que c’etait à cause d’un spyware qui poluait les fichiers gerant le tcp/ip , total tu deletes, plus de tcp/ip donc plus de connection : tu peux connecter le pc mais plus rien ne repond. Au passage, il y a un site qui existe avec une liste de spyware et leur effets livrés avec les progs de p2p, mais je me souviens plus de l’adresse
Ce message a été édité par Caribou_rouge le 15/11/2003

T’as essayé la restauration système?