Salut les geeks,
Je suis tout plein d’interogation en ce moment, et je me dis que tant qu’a faire, autant prendre la temperature chez tout les gens raisonnable que comporte la zone.
Apres tout, on est pas mal a avoir entre 25 et 45 ans, bossant, et on doit donc etre pas mal a se poser la question d’acheter un appart ou pas.
Mais voila, comme vous le constatez surement, les prix de l’immobilier en ce moment, c’est un peu nawak …
Je me demandais donc comment vous sentez l’evolution dans les prochaines années sur ce point : crack immobilier en vue? stagnation des prix ? augmentation des prix (perso, j’y crois pas trop). Et du coup, faut acheter ? Les taux d’emprunt sont super bas, donc l’argent est pas cher, donc ca vaut le coup. Et comme les taux vont surement monter, la situation est plutot propice a la contraction d’un emprunt pour acheter. Sauf que l’immo est super cher
Bref, vous voyez le topo quoi.
Donc voila, je suis proprio d’un F2 depuis qq année, et je me tate a le vendre pour racheter, mais je voudrais pas acheter au plus haut juste avant un crack Parce que meme si les prix actuels me permettent de vendre cher mon appart, l’ecart entre mon F2 et les F4 que je vise est encore plus grand …
Donc, ce qui m’interesse la, c’est votre sentiement, de maniere assez large (argumenté quand meme), et ce que vous comptez faire, vous.
Je demenderais au gens trop jeune ou n’y connaissant rien de s’abstenir de poster, ca rendra les choses que plus confuse
Voila,
A vos stylos