Imperialism 2

J’ai pris Imperialism 2 version UK pour pouvoir le patcher …
Y’a-t’il ici des geeks qui ont joué à Imperialism 2 ?
Si, oui, j’ai quelques questions à poser ?
Quels sont ses plus ? Quels sont ses moins ?

Je maîtrise bien l’anglais de Civ 3 US, aucun problème pour ce jeu ?

Au premier tour, connais-t-on tout le monde sauf le “Nouveau Monde” ou fau-il explorer dès le départ ? En d’autres termes la carte révèle-t-elle l’Ancien Monde dans sa totalité ?
Europa Universalis 2 m’a déplu, trop de temps réel et importance du nombre de clics à la minute
Medieval Total m’a déçu à cause de son mode de fonctionnement non naturel, ses limites, et ses batailles en temps réel !
Bref, je suis allergique au temps réel sauf s’il s’agit de jeux comme Transport Tycoon, Sim City voire Trade Empires …
Je pensais prendre Trade Empires mais la vue des tests m’a refroidi et on ne trouve plus les patches ad-hoc en VF … Ai-je raison de l’éviter?
Je peux encore changer d’avis, on ne me l’enverra que le 21/03/2004
 

Ce message a été édité par Lachlan le 14/03/2004
Ce message a été édité par Lachlan le 14/03/2004

c’est un bon jeu si mes souvenirs sont bons, enfin pour ceux qui aiment

jettes un oeil a imperialm 1 si le 2 te plait, je crois que ca se situe a une autre epoque

trade empires est des memes developpeurs mais ils ont fait un jeu trop complique et pas forcement interessant

bref essaies les demos de jeu en les telechargeant sur fileplanet par exemple, tu te feras une idée plus precise des jeux

Oui, mais fileplanet faut s’inscrire et le modèle d’inscription déconne

Il m’a l’air de ressembler à Civ par certains côtés tout en étant différent et, bien que sorti en 1999, est bien plus beau que le médiocre Chariots of War

Mais voilà chaque fois que j’essaye un nouveau jeu, j’ai tendance à revenir à Civ 3, mais je suppose que ce ne sera pas le cas ici …

Je l’ai pris en version UK car comme ça je peux avoir le patch le plus récent …

pff ! ça fait cinq jours que je l’attends !