Imperium Galactica III !

Ca y est une demo est en ligne !!!

http://www.hardwired.hu/#h2624

Enfin ! Apres les shots et le trailer qui tuaient tout, on va enfin voir la bête !

J ai pas encore downloade, mais un pote m a dit que la realisation etait impressionnante. (Dommage qu il n y ait pas de multi malgre les rumeurs récentes de l ajout de ce mode… )

A+

Pour ceux qui comme moi comprenait rien a l interface, y a un manuel dispo :

http://www.ig3.de/download/manual.zip

A+

Je rajoute qu il comble un des defauts d Homeworld : le vide ! Ouep, dans Homeworld c etait tres tres calme niveau asteroides ou autres objets celestes. La on a des planetes et des champs d asteroides, c est sympa car on peut se permettre des parties de cache cache avec l ennemi, ca offre des possibilites tactiques supplementaires donc…

Vala, bon je vous laisse tranquille :smiley:

J ai testé la démo hier, enfin testé c est un bien grand mot car il n y a aucune doc et c est un enfer de comprendre l ensemble !

Malgre ca le jeu est d une beauté à tomber par terre, le détail est poussé à l extreme (les portes des hangars s ouvrent pour laisser decoller les chasseurs, je sais c est con, mais moi ca m impressionne), les decors sortis tout droit des clichés de Hubble, les effets graphiques tres sympathoches, les sons sont de qualités, les mouvements excellents (on a vraiment l impression de diriger des vaisseaux de milliers de tonnes), l interface est fine et rapide, rhaaaa que du bon !

Mais va falloir comprendre tout ca… en fait c est une démo qui a été faite specifiquement pour la Parhelia, et bizarrement on dirait que les developpeurs voulaient pas la montrer (ils ont annoncé sa sortie sur un post dans leur forum :/). Bref, ca doit pas encore etre optimisé, la balance des unités me parait bizarre, et surtout sans doc c est l enfer de s y retrouver.

En tout cas voila un magnifique prétendant pour la relève d Homewolrd ! En attendant ORB, Hegemonia, et Homeworld 2 bien sur…

mmmh je suis pas d’accord j’ai passé de très bon moment avec IG2
et j’attend IG3 avec la patience d’un padawan excité ! :stuck_out_tongue:

Niveau technique et ambiance IG2 etait déja pas mal surtout pour les amateurs de science fiction et de babylon 5.
Par contre niveau plaisir de jeu 0,on avait l’impression d’etre un automate sur une chaine d’usine :confused:
En gros un arbre technologique unique et immuable pour toutes les race avec une arme ultime.Le but du jeu etant d’optimiser son industrie au aximum pour y arrive en premier. Fun=0.
Donc j’espere qu’ils ont amelioré ça.

Ha ok, je le connais pas assez encore, bah il feront bien une petite demo ou un trial pour que je tente.

En tout cas il semble vraiment ambitieux, y a plus qu a esperer qu il fasse pas comme Mankind :confused:

je crois qu’il poura etre jouer de maniere moins intensive que les autres mmorpg.

exemple tu achete un patch pour une skill qui met 72H a s’activer, tu le branche, tu deco, tu reco 72H apres et ton patch est activé.

il devrait aussi y avoir moyen de se faire envoyer des messages quand tu te fait attaquer… et de programmer des reponse type (du style :“en cas d’attaque replier le materiel d’exploitation miniere et fonce direct vers zone safe a travers une porte ou d’un coup de warp…”

moi je dit “a voir”
il y a un article ds le joy mais j’ai pas encore eu le temps de le lire

Ouep il est impressionnant Eve ! T as vu le dernier trailer ? J en parlais dans un autre post, on voit l interface en action et c est excellent, tous les menus sont flottants et redimensionnables. Pour un logiciel ca parait classique, pourtant pour un jeu c est rare :confused:

J en ai marre d avoir des interfaces qui bouffent un tiers de l’écran…

Mais le problème d Eve c est que c est un monde persistant, donc faut dire au revoir à toute vie sociale :stuck_out_tongue: Du coup j aurais jamais le temps de m y interresser vraiment … dommage…

moi, dans le style, j’attend eve-online avec une impatiente grandissante.

elle est carrement enorme la, vus qu’il y a deja cent beta testeur externe ,et que je n’en susi pas :stuck_out_tongue:

[quote]Ben justement ils ont deviés de cette orientation, apparemment y aura un peu de “jeu de role”, y a une interview en francais ici ou les dev presentent le concept :

http://www.strategie-expert.com/interviews…howcontent&id=6

[Edité le 3/7/2002 par LoopKin][/quote]
Merci pour le lien, ouais effectivement ça à l’air prometteur, surtout l’aspect first person mais bon faudra absolument que je chope la VO parce que les voix françaises…

VOila,voila

A+

Angus kibocetoujour

Ben justement ils ont deviés de cette orientation, apparemment y aura un peu de « jeu de role », y a une interview en francais ici ou les dev presentent le concept :

http://www.strategie-expert.com/interviews…howcontent&id=6

Mais si je veux le voir c est que j attends avec impatience un space opera qui sera capable d arriver a la hauteur du roi Homeworld :wink: Avec ORB, Hegemonia, et IGIII qui nous montre son nez, la lutte va etre rude !

[Edité le 3/7/2002 par LoopKin]

Ya quoi de neuf dans le 3 ?(mis à part l’aspect technique).

J’aime bien imperium galactica mais je les toruve quand même un peu “lassant” lorsque tu commence à avoir un gros empire. Tu fait plus ou moins tout le temps la même chose.

Esperons qu’il y est un peu de neuf dansle gameplay

Voila,voila

A+

Angus kiboce