Traduction rapide:
Bon, c’est plutôt bon signe, non?
Traduction rapide:
Bon, c’est plutôt bon signe, non?
Bon signe ou pas c’est pas Spielberg qui fait le film (CQFD)
Mais il y a participé
Oui certes mais a-t-il un regard sur le montage final? Je ne pense pas.
Bah généralement Spielberg fait/s’implique/participe tout de même uniquement dans des films de qualité… là je reflechis et je ne vois pas où le nom Spielberg a pu fauter, sinon faites m’en part. Fiuu ca se rapproche Star Wars Final =)
Je sais pas pourquoi mais on dit plutot des Hamptons
[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 27 Apr 2005, 21:25’]Je sais pas pourquoi mais on dit plutot des Hamptons
[right][post=« 354201 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
? je ne comprend pas du tout ceux que sont des Hamptons… /me se cache
A ce propos, il semblerait que Kevin Smith (le réalisateur, Silent Bob, Dogma et j’en passe) aurait eu pour son anniversaire la chance de voir en avant-première l’Episode III de Star Wars (les projos privés du Skywalker Ranch (soupir)).
Je copie/colle ce que j’ai lu sur ADF. J’ai lu l’original cet après-midi sur le forum de Kevin Smith, mais maintenant le forum est fermé aux lurkers (donc faut s’inscrire pour lire), mais voici donc ce qui a été recopié:
[quote]Kevin Smith (le réalisateur, grand fan de Star Wars) a eu comme cadeau d’anniversaire une projection de Episode III. Il livre ici ses impressions (attention, spoilers !)
http://viewaskew.com/theboard/viewtopic.php?t=32494
Lui qui était le premier “déçu” par Episode I et Episode II, il a apparemment beaucoup aimé ce troisième opus : “Revenge of the Sith” is, quite simply, fucking awesome. This is the “Star Wars” prequel the haters have been bitching for since “Menace” came out, and if they don’t cop to that when they finally see it, they’re lying. As dark as “Empire” was, this movie goes a thousand times darker […]
Yes, it’s just that dark - and rightfully so. This is the birth of Darth Vader we’re talking about. The only comic moments in the flick are given to R2D2, and while good, they’re all pretty few and far between; the order of the day is dark, dark, dark. "[/quote]
D’après ce qu’il y avait sur son forum Kevin Smith place avant tout l’Empire Contre-attaque (5) puis la Revanche des Siths(3) et puis les autres épisodes. A priori, l’épisode I et II seraient derniers.
[quote name=‘MordOrion’ date=’ 27 Apr 2005, 20:11’]Bah généralement Spielberg fait/s’implique/participe tout de même uniquement dans des films de qualité… là je reflechis et je ne vois pas où le nom Spielberg a pu fauter, sinon faites m’en part.
[right][post=“354196”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A.I? Un ratage partiel pour moi avec un fin qui s’étiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrre… (3 fois je me suis levé après un fondu en croyant qu’il marquait la fin du film).
[quote name=‹ MordOrion › date=’ 27 Apr 2005, 20:32’] ? je ne comprend pas du tout ceux que sont des Hamptons… /me se cache
[right][post=« 354203 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
une région
[quote name=‘garuffo’ date=’ 27 Apr 2005, 22:34’]A.I? Un ratage partiel pour moi avec un fin qui s’étiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrre… (3 fois je me suis levé après un fondu en croyant qu’il marquait la fin du film).
[right][post=“354242”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merde tu m’as volé ma replique … La fin de AI ressemble a du spielberg …
Koubiak