Impossibilité d'accéder à un site up

Hop,

Donc le bug super bizarre de la journée : je ne peux pas accéder à www.intervocative.com avec mes deux PC sous Windows XP SP2, ni updaté DVD Profiler (même serveur à priori) alors que je peux y accéder depuis mon Mac qui est sur la même connexion Internet, sur le même réseau mais en Wi-Fi…

Ouais, j’comprend rien et en plus ça m’enerve puissance 1000 parceque là je ne vois vraiment RIEN à faire…

D’où mon appel à l’aide :stuck_out_tongue:

Ca t’arrive sur firefox et IE, ou que sur IE ?

Si c’est que sur IE, ca sent le truc bizarre dans le fichier hosts

Sur le Mac chuis sous Firefox mais bon, je test sous Win avec… Là j’ai Avant Browser, donc le moteur d’IE…

[Edit:] Hum bon, ceci dit j’ai une install toute neuve sur l’un des 2 ordis, elle date d’hier, et le prog passe pas par IE non ?
[Edit2:] Les fichiers hosts de chaque ordi ne contiennent que la liste localhost 127.0.0.1 …

[Edit3:] Ben non, marche pas non plus ave Firefox, j’ai une boite de dialogue avec “www.intervocative.com est introuvable” etc…

Ahaha, ouais, super ce truc, super, c’est vraiment le truc le plus incomprehensible que j’ai vu…

Essaye avec l’IP peut-être genre http://69.33.203.218/

t’as bien mis les serveurs dns de ton provider dans les parametres ip de ta connection ?

Ouai ca sent trop le probleme de cache DNS qui est garde en cache sur une machine mais a expire/pas a jour sur l’autre et ca chie quand il essaye de le choper (ou l’inverse).