Impossible a acceder a un chat

Ben voila j’ai windows Xp et je n’arrive jamais a rentrer sur un chat aidez moi svp! :slight_smile: :smiley:

[MODE squattage de thread en rêgle]
Tiens c’est rigolo, moi j’arrive plus à me connecter sur IRCNET.
A chaque fois, j’ai unauthorized connection…
Ca veut dire quoi, j’ai été banni ? (pourtant ça fait un bail que j’y suis pas allé)
Un mec qui s’est fait ban avec la même IP que moi ?
[MODE off]
dzolé :slight_smile:

voici le ficheir réclamé ! :slight_smile:
ici

micosoft a virer le client java virtuel de son site et ne le propose plus en téléchargement (cause perte proces)…
le client java de sun part en sucette pour wanadoo ! (un comble d’ailleurs…) il est lent et ne fonctionne qu’avec l’ancienne version du chat.
en farfouillant sur internet on peut le retrouver… (google on t’aime !)

mais comme c’est chiant, je vais essayer de le mettre en téléchargement qques temps ici même --> prenez le, ou vous allez galérer en cas de réinstallation !

(j’edite plus tard pour le mettre)

[Edité le 8/3/2003 par titibgosse]

Si tu veux aller draguer la gueuse sur des caramail & co , il te faut la machine virtuelle java , qui est chez sun comme l’a bien precisé Onslaught.
Mais pourquoi ne pas venir sur l’ IRC , avec plein de gens interessants ?? ca te tente pas plus holmis_974 ? tu as quel age , pour te cibler un petit peu, j’ai des doutes là…
Et si tu veux rester ici, essaye d’ecrire un minimum convenablement… tout le monde a le droit a l’erreur mais la mauvaise volonté est bannie d’ici ? RIGHT :question:

[Edité le 8/3/2003 par nonothekiller]

Va voir sur www.telecharger.com et charge le plugin java…

EDIT: le chat de wanadoo pfff aucune volonté

[Edité le 8/3/2003 par Sparke]

Tu peux peut-être télécharger la machine virtuelle Java depuis Windows Update. Sinon, cherches la version correspondante à ton système d’exploitation de la machine virtuelle Java sur le site de SUN.

Et fais un effort lorsque tu postes, car justement ici, on est PAS sur un chat.

[quote]impossible a acceder a un chat"[/quote]à ma connaissance on dit plutot “impossible D’acceder”

[quote]non serieux je croi qu’il fo ke je telecharge un java ms je se pa ou[/quote]ca veut dire quoi ca exactement ??

ARGH! PITIE! Stop le style sms!
Holmis_974, t’es dans un forum, t’as TOUT le temps d’ecrire les mots en entier :question:, ca demande pas un grand effort, alors s’il te plait écris bien, et tout ira bien.
Sinon pour l’irc, essaye avec mIRC… c’est un tres bon client.
Pour joindre la #cafzone, c’est sur les serveurs IRCNet.
Sur ce, bonne continuation sur la Cafzone!
[edit]
Si c’est sur un chat de wanadoo, tu devrait avoir les infos sur le serveur, le port et le channel sur la page d’acces au chat… mets ces infos dans la config de mIRC, tu devrait pouvoir y accéder.
[/edit]

[Edité le 8/3/2003 par The_Cid]

c sur le chat de wanadoo ms je se kil fo telecharger un java ms ou je se pa!

non serieux je croi qu’il fo ke je telecharge un java ms je se pa ou

faudrait un peu plus de précisions :

Utilises tu un routeur ? Si oui ça doit surement venir de là.

Tu parles de chats IRC ?
Quel logiciel utilises-tu ? MIRC ou X-Chat ou …?

Sinon essaye les chiens, j’ai pas pu resister nan plus :question:

C’est vrai que rentrer SUR un chat c’est tres dur.
Une fois j’ai essayer de rentrer dans un chat en voiture mais il l’a evité le salopard …
La prochaine fois j’irai plus vite.

Ton grand frere a du installer un firewall. Vire le ^^

T’as essayer la vaseline pour rentrer ?

je n’ai aucune volonté, j’ai pas pu resister … :question:
Bon j’edite pour une reponce : tu utilise quoi comme client irc ? (perso je te conseille Mirc)

[Edité le 8/3/2003 par Kane–sama]