Impossible Creatures

Si vous l’avez, zen pensez koi ?
Voilà, stou :stuck_out_tongue:
Nan pasque mis à part la partie construction, d’après le test de Joy, ça m’a semblé pouvoir devenir assez lourdingue…

Testé.

Le jeu est très joli et tourne très bien (le zoom est vraiment ultra-fluide), même si je trouves qu’il est trop souvent difficile de distinguer de quels 2 animaux sont issues les créatures.
Pour créer ton armée de 9 créatures, l’interface (et c’est le pilier de ce jeu) est pas super ergonomique mais ca reste quand même simple de te faire une escouade sympa. Cet aspect création reste malgré tout la seule innovation question gameplay car le reste… (voir multi + bas)
Campagne solo : soulante au bout de 3 missions. Hop, poubelle.
Multi : ce jeu me pose problème. Je m’explique : les 3/4 des parties créées sur IC Online n’ont aucun intérêt à cause de restrictions (idiotes à mon avis) imposés par les joueurs. La + fréquente : no rush 'til 15 minutes. C’est la que commence la merde : en fait, l’objectif c’est « on-attend-de-construire-sa-super-armée-bien-balèze-et-après-on-se-met-sur-la-gueule-pour-voir-qui-c’est-le-moins-cons-d’entre-nous-qui-a-réussi-les-meilleures-combinaisons-d’animaux ». En gros, il n’y a aucun intérêt stratégique, tu as beau faire une armée variée (volant, artillerie, marine, etc…), les gagnants sont souvent ceux qui font mass-créatures level 5 que attention-ma-créature-elle-nique-tout.
Alors voila, moi je crée des parties sans ce type de rêgles pourries et je me fais prendre pour un con par la majorité sur le net ou alors personne vient ou alors dès que je rush avec mes créatures level 1, vas-y les « fuckin’noob » et compagnie.
Voila, War3 c’est BEAUCOUP mieux question strat et micro-management (aucun des 2 n’est présent dans IC d’ailleurs) et j’espère que C&C aussi (j’viens de l’acheter :stuck_out_tongue: )

j’ai essayé la démo et le jeu est bien programmé, fluide et tout et tout, mais manque cruellement d’originalité, même avec le système des mix de créatures (la seule vraie innovation) je pense qu’on doit vite se lasser à mon avis…

Oula, il y a bien plus de 2500 combinaisons possibles vu toutes les parties d’animaux que tu peux changer…

J’espère que ça rox qd même parce que je… euh… l’ai bientôt ^^

Non, je crois que c’est 2500 créatures différentes… Enfin bref un truc de fou :wink:

ha ok

parce que avec une armée de 9 créatures on rsique pas de s’amuser :wink:

9 types de créatures…

9 créatures. mais on peut faire quoi avec que ca?

Je confirme, la campagne solo est chiante à mourrir et le peu de creature en plus à chaque niveau n’entretient pas l’envie de découverte.
J’ai pas essayé en multi pour l’instant car personne ne l’a autour de moi :wink:

Ca n’a rien à voir…
C’est un jeu de stratégie normal sauf qu’on peut mixer des créatures pour créer des unitées plus puissantes.
Joy a l’air de dire que la campagne solo est pas terrible , mais en multi ca peut être marrant (on a droit à une armée de 9 créatures différentes pas plus).

eu j’y ai jamais joue mais bonça al’air aussi lourd

J’ai peur là :wink:
Un jeu conceptuel et basta ?

c commme black and white