Impossible de jouer online avec aol ADSL ?

Moi j’utilise WinRoute Lite et y a une option “Ouvrir tous les ports”, ça marche quand tu sais pas quels ports ouvrir.
Par contre y a un jeu sur lequel j’ai quand meme des problemes, c’est Stronghold
J’ai essayé d’Hoster une partie, que ce soit un pote à distance, ou mon frere (qui passe par le proxy), ça déconne.
Quand c’est mon pote qui host, mon frere ne voit pas sa partie, et quand c’est mon frere qui host, pareil pour mon pote.
Quand c’est moi qui host, les 2 voient ma partie, mais quand ils rentrent dedans, ils ne se voient pas entre eux, et 1 minutes après avoir lancé le jeu, ils sont éjectés et je suis déclaré vainqueur…
Je pense que c’est un probleme spécifique à Stronghold parce que j’ai joué à plusieurs autres jeux sans problemes (JK2, Giants, Counter Strike), mais là…

Si quelqu’un connait un moyen, merci de me le dire

On a deja essaye wingate ca fonctionne pas !!
Et toi t’as reussi a resoudre le probleme sinon ?!

Je suis dans le même cas de figure que toi Avanger, le problème vient de ton proxy jana server. Il est pas terrible pour ça… Comme l’écrit PeeWee, il faut utiliser Wingate ! et laisse ton 98 en server, ça ne change rien !

Ben XP pro partout…Et tout sera regler.Sinon essaye wingate (ou winroute)

Arff… je n’ai jamais fait cette manip. alors je ne peut plus t’aider.

Au fait, merci d’avoir changer d’avatar :wink:

En direct, y a pas de probleme…
mais bon si c’est ca, une seule personne sur le net, et c’est poir eviter qu’on a pris l’ADSL !!

Putain avec tous les forums je fais finir par croire que je vais jamais pouvoir jouer a Warcraft III sur le net !! :wink:

Arf oui, c’est sous XP ce que je disais. Bon, donc tu n’as pas de Firewall de base. Si tu n’as rien ajouté, …, je ne vois pas. Renseigne toi auprès de ton provider, ou alors essaie “en direct” sans ta mécanique de routage.

Le probleme viens peut etre de la !!!
Le server est win98se le mien aussi (donx pas de raison de probleme…) mais les 2 autres sont win XP pro … sinon c’est vrai, t’es pas tres clair… Surtout pour moi…

Le proxy c est relou pour jouer…essaye ce partager ta connec avec le truc intégré dans 98SE (scuse moi si je suis pas clair).

Sinon ya un soft qui s appel wingate, je crois que ca marche bien.
au pire passe a XP sur tes PC.

[Edité le 12/7/2002 par PeeWee]

Dans panneau de config, j’ai reseau et option Internet, (j’ai win98se) et dans aucun des 2 je trouve connection ECI…

Avanger : PAnneau de conf->connexions réseau et clic droit sur ta connexion ECI… ensuite tu vas trouver :wink:

d’accord avec Moktar sur le fait qu’il te faut désactiver le firewall pour voir s’il est responsable.
MAIS ne fais pas l’essai avec warcraft alors. une expérience récente m’a montré à mes dépends que c’est pas du tout une bonne idée de se balader sans protection sur battle.net . :mad2:

Au rique de paraitre chiant comment on le desactive !!
Et comment on sait s’il activé ?!
Je passe par jana server (quelque chose comme ca)

Si tu utilises un Firewall, il faut que tu ouvres les ports utilisés. Désactive le d’abord pour savoir si ça vient de là.

Sinon, change de provider :cool: