Impossible d'effectuer la fonction fixation

J’essaie sans succès de graver un iso depuis ce matin (c’est mandrake 10 pour les curieux )
Ca fait 3 CD que je grille : au bout de quelques secondes, la gravure chie sous Nero en me disant “impossible d’effectuer la fonction fixation”…

J’ai essayé de graver un autre CD au pif, pareil… (pas fou j’ai utilisé un RW ce coup ci)

sur le net j’ai vu que ça pouvait être signe que le graveur est en train de décéder… gloups…
Vous avez déjà eu ça ???
[/quote]

Tu as essayé de graver à basse vitesse (genre 2x-4x)?

j’ai gravé le RW en 4x

Là j’update le firmware pour voir… (je viens d’y penser)

j’arrive toujours pas à graver l’iso… C’est possible que ça soit l’iso qui chie ???

non non c’est bien ton graveur qui est en train de mourir, ou alors c’est les CDs que tu utilises qui sont pas super super gins…

mon pere a eu le meme problème… et ct sont graveur qui lui exhalait ses derniers rales.

Une iso qui merdouille, ca fait pas planter la gravure, mais la lecture… de toute facon, pour t’en assurer tu dois avoir les MD5 hashs des CD quelques part sur le site de mandrake

Je viens de vérifier le md5, pas d’erreur donc je vais commencer à discuter avec mes amis du SAV (hum) :P)

Je remonte juste pour rigoler (et pour faire une sale pub à certains) :

J’avais acheté l’ordi chez aAT. "GARANTIE 1 AN R.A. P&MO + 2 AN"
l’ordi ayant 1 an et demie je contacte le SAV

Tuuut Tuuut Tuuut Le numéro que vous demandez, n’est pas attribué…
Je vais sur leur site, téléphone au siège.
Des gens totalement incompétents me disent que le magasin de Toulouse a fermé, et que sur la porte du magasin y’a une adresse pour le SAV.
Là bas, on me dit de me démerder avec le siège, car ils font que la première année de garantie.

Je rappelle, on me dit d’envoyer un mail. Et là on me sort que le + 2 AN ça veut dire “2 ans de Main d’oeuvre”, et pas les pièces. Et que comme y’a plus personne à Toulouse je peux me le carrer au cul mon graveur…

Merci aAT… Y’a pas que les achat sur le net qui craignent niveau SAV…
D’ailleurs leur site web vient de fermer… youpi youpi youpi… Ca sent à peine le sapin…

Moi j’ai eu exactement le même problème avec mon graveur lorsque j’ai changé de carte graphique…

En fait, dans mon cas, ça venait du fait que l’alim était plus assez costaude… changement d’alim et tout est ok.