Slut,
Bin oui impossible d’èteindre le PC avec Arreter l’ordinateur Arreter, il reboot en entier…et ce au bout du 3ème jour (nouvelle maladie du 3ème jour).
Il démarre par une erreur majeure puis tout est ok sauf pour l’arrêter.
Sinon c’est XP sous Athlon 2000+, 256 Mo et carte mère Elite. (si on demande la config).
[quote]Edit : remarque > Ce thread ne serait pas mieux dans Hotline ? Parce que j’ai eu un mal de chien à le retrouver…[/quote]Si, exact je n’avais pas fait gaffe…
Hop, redirection !
[edit]
[quote]Voilà ce que j’ai trouvé pour eux, si des fois ça peut vous aider…
http://www.windows2000.ovh.org/GuideTechnique/Divers/power. html[/quote]Je note ça et je le teste ce week-end, merci Kasper !
[Edité le 28/1/2003 par use-writer]
Si j’ai bien tout compris, vous vous tapez des reboots intempestifs lors de l’arrêt du PC.
C’est trop bizarre ça…Depuis ce week-end mes parents et un pote de mon frère ont le même souci. Seule différence, ils sont sous 2000.
Voilà ce que j’ai trouvé pour eux, si des fois ça peut vous aider…
http://www.windows2000.ovh.org/GuideTechni…vers/power.html
Edit : remarque > Ce thread ne serait pas mieux dans Hotline ? Parce que j’ai eu un mal de chien à le retrouver…
[Edité le 27/1/2003 par Kasper]
Houla pas tout compris…
bon la FAQ, pas de style SMS siouplé…blablabla…bref va lire ça si tu veux pas te faire detruire a chaque fois.
sinon pour ton probleme…
essaie d’aller dans control panel>power options> et là verifie que tout est ok
genre les power buttons ou si l’ups est bien reconnu et gerer.
[quote]Je n’ai pas tout compris à ce que tu as dit (nouvelle maladie du 3ème jour ?).
Mais pourrais-tu être plus explicite, et surtout dire par quelle erreur majeure il démarre ?
Le problème est apparu au 3ème jour, joke, hem ! temps d’incubation.
L’erreur majeure c’est windows euh non, un truc space dans des eec000888, trucs du genre mais sans aucune conséquences.
J’ai les patchs microsoft…
Edit : au fait, bienvenue dans la cafzone
Merci
[Edité le 26/1/2003 par Kasper][/quote]
Hmmm, je poste un message ici car mon frère a le même problème que toi avec un ordi sous 98 SE (XP1800+ sous ABIT KG7 (je crois) avec 256 DDR PC2100) et je note toute idée de la part des geeks.
En espérant que tu n’ais pas eu de faux espoirs en voyant une réponse à ton thread !
Hum désolé je n’ai pas tellement d’idée.
Si tu essaye de le faire tourner en mode sans échec , qu’est-ce que ça donne ?
Pour l’arrêt j’entend .
Sinon , félicitations pour un newbi,
on sent la lecture de la FAQ , bonne expression et tout et tout .
Welcome in the cafzone .
Je n’ai pas tout compris à ce que tu as dit (nouvelle maladie du 3ème jour ?).
Mais pourrais-tu être plus explicite, et surtout dire par quelle erreur majeure il démarre ?
Edit : au fait, bienvenue dans la cafzone
[Edité le 26/1/2003 par Kasper]