Impression A3

Bonjour a tous,

J’ai un petit soucis avec une imprimante HP 1220C.
J’ai deux potes un en XP et l’autre en 98.
Je desire imprimer un document en A3 depuis mon PC en 98. Jusqu’a la semaine derniere tous fonctionnait tres bien. Mais maintenant ça marche plus alors qu’aucune modifications n’a ete faitre sur cette machine entre temps!!!
Si je lance l’impression en A3 depuis le poste avec XP tout fonctionne bien.

Là j’avoue ne plus rien comprendre. J’ai mis mon pilote a jour et tout et tout mais ça marche toujours pas B)

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: HELP ME PLEASE :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

qu’entends-tu par “ça marche pas”?

  • tu obtiens un message d’erreur, auquel cas ce serait bien de nous dire lequel?
  • tu entends l’imprimante se préparer à imprimer, mais rien ne sort?
  • rien ne se passe du coté de l’imprimante, mais l’icone de l’imprimante apparait près de l’horloge et indique que le document est en attente ou en cours de transfert
  • rien ne se passe du coté de l’imprimante, l’application ne génère pas de message d’erreur et aucune icone d’imprimant n’apparait, ou elle apparait et disparait immédiatement après…

bref, c’est pas avec les renseignement que tu donne qu’on peut essayer de trouver le probleme. sois plus précis.

oui c’est vrai j’ai pas detaillé

Et bien quand je lance l’impression, l’imprimante se met en route, j’ai un icone dans la barre. Jusque la tout va bien.
Seulement l’imprimante fait semblant de travailler et au bout un bon moment la feuille A3 sors mais completement blanche. Elle ecrit rien sur la feuille :stuck_out_tongue: et je n’obtient meme pas de message d’erreur sur mon PC …
Laors que quand je lance ce meme document toujours en A3 sur la meme imprimante depuis mon poste en XP ça marche au poil

Je precise que l’imprimante est en reseau par l’internediare d’un boitier HP Jetdirect et que les impression en A4 fonctionne tres bien sur ce poste en 98

est-ce qu’une impression A3 à partir du même poste mais d’un autre logiciel fonctionne?

non plus :stuck_out_tongue:

essaie déjà de supprimer l’imprimante dans la fenetre de gestion des imprimantes de w98, et de la remettre ensuite: avec un petit miracle ça peut passer.

sinon, il faut inspecter la config du driver pour trouver ce qui coince.

j’ai le meme pblm avec cette imprimante, il a fallu reinstaller win98.

pfff j’ai deja desintaller et reinstaller l’imprimante 3 fois en prenant bien soin de supprimer tout ce qui y faisait reference dans la base de registre.
Pour ce qui est de la reinstallation de 98 non merci le poste gere une application specifique dont je n’ ai pas le cd d’installation. Il faut compter 3 semaines pour que l’Espagne me l’envoie alors je crois que ça va rester comme ça pour l’instant.
Merci quand meme pour tout

Rah sinon tu as la commande magique de WIN98 !

glop allez aide nous, c’est une commande qui permet de verifier toutes les DLL de Win98 avec celle d’origine, et qui permet de remettre d’aplomb un win98.
C’etait une commande de tech pas répandu.

un truc tout con, c’est un exe. qui est dans win98 second edition.

Je check.

[quote name=‘silka’ date=’ 30 Jun 2005, 15:10’]Rah sinon tu as la commande magique de WIN98 !

glop allez aide nous, c’est une commande qui permet de verifier toutes les DLL de Win98 avec celle d’origine, et qui permet de remettre d’aplomb un win98.
C’etait une commande de tech pas répandu.

un truc tout con, c’est un exe. qui est dans win98 second edition.

Je check.
[right][post=“373272”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

sfc ?