Impression de t-shirt personnalisés

Hello tout le monde,

Alors voilà, je me suis motivé pour imprimer quelques tshirts pour une bande de potes et je me demandais si vous aviez des bons plans pour faire ça à pas cher et à bonne qualité.

Le plan c’est en gros une petite dizaine de tshirts, avec un motif (2 ou 3 couleurs max) + texte commun sur le devant et un pti texte perso dans le dos. Si possible sur du tshirt de qualité, j’y connais rien mais American Apparel ça avait pas l’air mal (je dois avoir un ou deux tshirt de groupes de cette marque).

J’ai bien sûr trouvé Spreadshirt, mais je me disais qu’il y avait peut être mieux…

Merci d’avance pour vos réponses.

Sur le net, j’ai jamais vraiment trouvé mieux que Spreadshirt, c’est assez cher mais finalement assez pro comme service. Sinon, pour ce genre de trucs, je te conseillerais plus de chercher un véritable magasin, ça t’évite d’avoir un autre résultat que ce que tu croyais voir sur le net, et généralement je pense que c’est un peu moins cher (déjà tu perds pas plein de brouzoufs avec les frais de port), et t’as le contact humain pour bien exprimer ce que tu veux.

Perso, je suis passé par divao.com . J’ai été faible (pub dans l’ancienne émission d’europe2). Eu aucun soucis, mes t shirts sont bien arrivés et ils tiennent toujours.
Bon 21 ,80 euros par t shirt, mais la qualité me va.

Hello,

Il y a aussi LibertyShirt rue de Cotte dans le 12e. Jamais testé (déjà rentré dans le magasin, le vendeur est super sympa) mais ils vendent sur internet ou sur place, et tu peux faire imprimer des textes perso.

Bon après le design de leur site est un peu moisi, mais les T-shirts ont l’air solides.

Si tu veux que ça tienne, il faut les prendre en flexographie (maximum 2 couleurs). En transfert numérique ça ne tient pas au lavage. Le top c’est évidemment la sérigraphie, mais il faut au moins 500 exemplaires.

Ouaip ce qui m’embete un peu justement c’est que spreadshirt propose seulement l’impression numérique sur les motifs uploadés (du moins j’ai l’impression, peut être parce que mon logo contient plus de 2 couleurs…).

Parce que j’ai eu récemment un tshirt imprimé pour l’enterrement de vie de garçon d’un pote et après un voyage le motif a déjà pris cher.

Thanks en tout cas, je vais tenter d’uploader une image n&b pour voir s’il me propose la flexo.