Salut à tous. Je vous expose un problème sur lequel je m’arrache les cheveux :
Au boulot (dans un collège), une imprimante Canon i865 est partagée sur un poste sous vista. Dans les paramètres de partage/sécurité, tous les utilisateurs ont un accès total. Cependant, les postes distants (vista/xp) voient l’imprimante hors ligne si l’utilisateur est connecté en utilisateur, mais peuvent imprimer si l’utilisateur est connecté en administrateur.
Comme les utilisateurs sont les élèves d’un collège, l’option administrateurs n’est pas possible.
Tous les ordinateurs sont sur un domaine avec un compte par élève, ils sont donc identifiés individuellement. J’ai été au bout de mes capacités de bidouille, et google n’a pas été mon ami.
A noter que lors de l’installation de l’imprimante, tout fonctionne normalement, mais ça se met à merdouiller ensuite. J’ai pensé à un problème après mise en veille/déconnexion du poste gérant l’imprimante…
Bref, j’ai dû passer à côté d’un truc mais je ne vois pas quoi.