Impression

Faudra qu’n m’explique mais j’ai l’impression que ces derniers jours (pas forcément depuis vendredi dernier), que la Cafzone est nettement moins dynamique.

Assez paradoxal vu que les geeks sont plus à l’école et donc peuvent + zoner sur leur PC, à moins qu’ils ne zonaient qu’à l’école…

Ceux qui bossent, (c’est de - en - vrai ) mais juillet/août , y a quand même un ralentissement de l’activité, le patron part en vacances, alors on peut glander un peu +…

bon en gros vous faites quoi là les geeks??

les geek’s aussi prenne des vacances… en s’octroyant 20 minutes à plus de 5 m de leur écrans, du coups y’a moins de posts ! ! !

Logique de geek :stuck_out_tongue:

je pense (eh oui ca arrive) que c ke tou le monde par en vacances et que ya pas internet dans toute la France alors…

De plus, on peut noter un ralitenssements de l’industrie informatique pendant les vacances comme chaque année…

J’ai essayer de faire bref, et je m’excuse de faire chier tlm…

Bye

Bon bah on a qu’a faire des post sur n’importe quel sujet, juste comme ça.

tiens d’ailleur je viens de manger une pomme.

:smiley:

ouais mais bon quand meme y a moins de geeks connectés , y a plus d’admin/modos conectés pour faire un roulement et tout…

Chelou…

D’accord avec Tonton, c’est pas plus mal, sinon ont n’arrive plus a suivre les threads, mais de toute façons en ce moment j’ai tous le temp le site dans la barre des taches :wink:
perso, il est vrai que la perte de tous les anciens post ma un peu refroidit, mais c’est des choses qui arrive.
NB : faut l’envoyer chez le psy la BDD si elle à des tendances suicidaire.

Bon, effectivement, de retour depuis à peine quelques jours d’abstinance internet, y a comme du relachement.
Mais bon, si j’étend mon cas aux autres, bouclage de taf avant les vacances, puis une petite semaine de vacances, y fait beau, donc quelques W.E. sorties, mariages, etc… Dans l’ensemble, il me semble que le compte y est.

Personnellement je trouve pas ça plus mal. C’est lourd quand ça va trop vite, on ne peut plus rien suivre, ou alors il faut passer des heures à écumer tous les messages de tous les forums.

Le vacances/job d’été, ça a du bon :frowning:

Je pense que la channel #cafzone sur IRC n’y est pas étranger

pour preuve : <a href=’ http://statobot.tuxfamily.org/cafzone0502.html’ target=’_blank’> http://statobot.tuxfamily.org/cafzone0502.html pour Mai
ou bien http://statobot.tuxfamily.org/cafzone0602.html pour Juin

enfin c’est que mon avis et je le partage …

Je pense que c’est du à la remise à 0 du forum qui te fais dire ça (tibo), tu as été habitué à venir sur le forum et tu voyais pleins de post alors que maintenant il faut refaire tout… je ne pense pas qu’il y aie moins de monde mais il faut lancer des sujets pour remplir un forum :smiley:

D’ailleur le forum ne c’est pas rempli du jour au lendemain, wait and see :cool:

bah moi c au boulot cafzone …
a la maison pas le temps entre les sorties et morrowind …

[quote]Je pense également que la perte de une/deux semaines de forums a jeté un petit froid psychologique… Une sensation de perte de temps, ou de perte d’un petit bout de notre vie, voir une grave lesion traumatisante pour les plus nerdeux (oui oui, c’est bien un N) des geeks…[/quote]Je crois que tu as vu juste. Ils viennent de se rendre compte un peu durement que la CafZone, c’est comme la vie, c’est éphémère… :wink: Du coup, ils retournent profiter de la vie aussi :smiley:
( Philosophie de comptoir INSIDE :stuck_out_tongue: )

[Edité le 1/7/2002 par xentyr]

Ouais c’est vrai j’ai vus aussi, remarque now c’est plus simple pour ce tenir a jour des forums :wink: , pour ceux qui ne passe pas leur vie sur cafzone :stuck_out_tongue:

Moi ce ki me recolte ken je part en vacances c est ke j ai pas mon ordi prefere… Non je deconne, pas nerdz…

Je pense également que la perte de une/deux semaines de forums a jeté un petit froid psychologique… Une sensation de perte de temps, ou de perte d’un petit bout de notre vie, voir une grave lesion traumatisante pour les plus nerdeux (oui oui, c’est bien un N) des geeks…

Et puis le geek découvre peut être avec cet été qui s’annonce que il fait beau dehors, et… (je jette un oeil par la fenêtre), non rien.

Non, je plaisante, honnêtement, j’en sais rien. :wink:

[quote]le patron part en vacances, alors on peut glander un peu +…[/quote]hum … ben j’comprends pas … mon patron est encore là …
Allez-casse toi vilain … part aussi loin que tu le peux, que je soit tranquille un chtit moment là …
nan mais …
:slight_smile:
:wink:

euh moi je taff !!!c’est finit le lycée , mais je taff et il y a pas internet . :wink:

mais c’est vrai qu’il y a un p’tit ralentissament ici , mais j’en déduis que tout le monde est fatigué , et puis il y a le temps aussi qui jouent!!

a part que la , il fait moche mais bon!