Je suis d’accord.
Je propose que l’on ne parle pas également des choses suivantes:
-Windows (parce qu’on sait tres bien que personne l’achete donc c du warez)
-3ds (parce qu’y a que des momes sur caf et que ca m’etonnerait qu’ils puissent se le payer)
-Dragon Rouge (qui n’est pas encore sortie en France donc qui a été chopé en divx)
-La guerre (parce qu’apres on va tuer des gens)
-le sexe (on va tous devenir des violeurs).
-la musique (parce que tout le possesseurs de PC sont des pirates a la solde de la secte du MP3, ben oui on paye une redevance sur les CD et les dd)
-l’informatique (parce que si on en parle c qu’on est des vilains pirates qui allons tous faire peter)
-les divx (parce qu’on est tous de vilain screeners qui volont les films)
M’enfin je pense tout de meme qu’il est moins grave de parler d’une demo volée de doom3 que de faire l’apologie de l’alcool ou de la drogue (photos de la soirée de nono) sur un site ou l’on sait tres bien qu’il y a une majorité de - de 18 ans.
ha putain c’etait cool ce petit week end a clermont loin d’internet et du monde des jeux video. Ca va bien vous sinon ?
bon alors pourquoi fallaiit pas parler de la version pirate d’ut2003 et de celle de doom 3 :
- cette version est une alpha super instable envoyee uniquement aux fabricants de cartes graphiques ou a des boites bien precises avec un putain de NDA. Elle est donc super lente normalement a part peut etre avec une becane bien precise expliquee dans le nda mais de toute facon, ca ne reflete absolument que dalle. Doom 3 test sera tres loin de ca, la demo de doom 3 pareil et le jeu doom 3 encore plus.
- si vous parlez de cette version, a part le jeu de “j’en ai une plus grosse que toi”, a quoi ca sert ? a rien !! vous donnez envie a ceux qui l’ont pas de la trouver et a ceux qui l’ont, vous vous engueulez parce que vous depassez pas 10 fps avec votre machine qui tue. Bref apres 10 threads au final, vous avez rien a dire et y’a des liens urls qui commencent a se glisser dans la discussion
- vous n’etes pas capables de vous tenir. Si vous voulez vraiment faire un thread clean parlant de doom 3 et des consequences de l’apha dospo sur le web, faites le mais ca va tres vite partir en couilles et devenir un sujet pas interessant.
de toute facon, il est beaucoup plus drole de jouer un role passif dans cette historie et imaginer un branleur d’ati recupere la version sur le bureau de son superieur et de l’envoyer en douce chez lui pour la diffuser apres. Grace a lui, les mecs de la communication chez ati sont dans la merde et id software ne va plus vanter le merite des puces ati
Ha oui effectivement, cela à l’air de se confirmer…
Cafzone, toute l’actualité du Warez inside.
(non j’déconne là, mais je comprends pourquoi ce genre de topic est illégal, cela promouvoit le warez en lui-même…)
Non, un forum c’est pas fait pour parler !
Et d’ailleurs sur le forum anime, tout le monde parle japonais ,est super riche pour s’acheter de l’import et a déja vu la fin de séries pas encore sorties …
c’ est gentil…
un forum, c’ est donc pas fait pour parler
quelle belle et chaleureuse invitation, GloP…
d’ accord, je me casse
heureux ?
Putain vous etes pas a moitie lourds. Si vous voulez parler de warez allez sur #warez-france mais venez pas creer des problemes sur la Cafzone. On parle pas de warez, si vous voulez l’avoir chopez le mais venez pas en parler ici. Point barre.
ben je veux bien mais faudrait mettre celui-la en avatar alors :
(illégal de l’ avoir ; mais d’ en parler ?)
au fait, une question qui a rien avoir, pour ceux qui achètent Joy, y avait un booklet soluce dans le dernier ? (passque je le trouve pas)
PARCE QUE.
Si vous en parlez c’est soit que vous l’avez, donc c’est du piratage, soit ce ne sont que des ouïe-dires et donc ça n’a pas tellement de valeur. Donc on peut s’en passer, merci.
Et Mastaba, si tu pouvais éviter d’utiliser mon avatar, merci bien
pourquoi on pourrait pas causer de l’ alpha de Doom3 pirate ?
y a pas besoin de mettre des ftp non plus hein
apparement ce log serait un fake.
j’en profite pour vous fourguer cette URL qui montre que iD n’est pas content mais vraiment pas content du tout contre… ATI.
et oui, chaque démo de doom3 était apparemment watermarquée, et celle qui gambade actuellement sur le net était celle fournie au fabricant de puces.
bien sur, on peut mettre en doute la véracité de ce log irc, qui en plus est tronqué puisque les questions ont été virées.
n’empeche que si c’est vrai, ati a tres tres mal joué. rappelez-vous: apres l’annonce du radeon 9700, c’est carmack qui lui avait apporté son soutien, et ce bien avant que les benchmarks montrent ce que la bete avait effectivement dans le ventre. ça avait bien attiré l’attention sur le futur produit.
avec la boulette qu’ils viennent de faire, finis les gros coups de pub pendant un petit moment…
ça leur apprendra à laisser trainer leurs cd sur les tables quand la femme de ménage passe