[Imprimante]MP700

Voilà les gens,
alors j’ai un petit problème gênant : la petite mp700 refuse d’imprimer … moche pour moi.
En resumé :
1.affichage du message :« encre usage rempli ».
2.J’ai reset ce compteur d’impression via la manip qui va bien.
3.Me faut la démonter pour vider l’éponge/bac qui est donc plein.

Me reste l’étape 3 , mais je ne trouve rien a ce sujet ( concernant la mp700 ).
Quelqu’un aurait un guide pour que je puisse en finir ?

Merci :smiley:

Elle a sûrement été livrée avec un CD contenant les pilotes, et le manuel utilsateur au format pdf, non ?

J’espère qu’elle n’est plus sous garantie quand même pour vouloir l’ouvrir ?

Oui ca fait un moment qu’elle n’est plus sous garantie, mais comme elle marchait comme a son début, je suis pas motivé pour la remplacer …
Canon ne fournit pas de tuto « comment démonter l’imprimante afin d’éviter le sav » malheureusement …
Bon je suis à 10 vis de retiré mais le capot scanner ne veut pas venir, coriace le petit.
Dans l’attente d’une idée.

_<

[quote=« Formol, post:4, topic: 50052 »]Oui ca fait un moment qu’elle n’est plus sous garantie, mais comme elle marchait comme a son début, je suis pas motivé pour la remplacer …
Canon ne fournit pas de tuto « comment démonter l’imprimante afin d’éviter le sav » malheureusement …
Bon je suis à 10 vis de retiré mais le capot scanner ne veut pas venir, coriace le petit.
Dans l’attente d’une idée.

_<[/quote]

« L’éponge » n’est pas forcement totalement saturé en encre, c’est un bloc de coton compressé . Il n y’a pas de sonde de debordement , c est calculé au nombre de nettoyage de tete et il y a une marge.
Du moins si ca n’a pas changé, je répare plus d’imprimante depuis belle lurette. Je me suis arrêté avant les premières génération de pixma.

Deuzio, canon , c est les roi des carrosseries clipsées, donc regarde bien , avec un tournevis plat il faut ecarter le plastique pour declipser. Il y a parfois de petite fente ou des fleches et souvent rien du tout :]