Imprimante petit budget

Tout est dans le titre. Je cherche une imprimante couleur, de la qualité la meilleur possible pour une 50aine d’Euro environ. Voila, c’est tout.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c…8_538-2,329_539

Un test d’un modèle pas mal sur hardware.fr : http://www.hardware.fr/articles/585-10/nou…ntes-canon.html

Suite au post de gnocchi, j’ai lu le test de la Canon IP1500 qui a l’air assez bien. Dans le test évoquant la IP1600, il est écrit :

“Le chariot des cartouches fait un bruit très supérieur à la moyenne, dérangeant. A tel point qu’on vous déconseille de travailler à côté d’elle. Essayez de l’éloigner un peu. Dans la pièce voisine, le bruit est moindre mais il gêne encore.”

Quelqu’un connait-il la IP1500 ? Est-elle aussi extrement bruillante ? Car vu que la IP1500 et la IP1600 ont l’air à peu près pareil niveau perf, autant prendre celle qui ne me rendra pas sourd …

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00023825_1.html

quelques personnes parlent du bruit généré par cette imprimante

j’ai une Pixma MP110 et c’est le meme moteur d’impression. Biien qu’elle soit pas spécialement silencieuse, elle fait pas un bruit insupportable non plus.

Vu ton budget, je pense pas que tu passes tes journées à imprimer des documents de 50 pages, sinon tu te tournerais vers un modèle plus économique à l’usage. Et pour un usage modéré, meme ma vieille epson qui fait un bruit monstrueux est amplement supportable… donc ne te focalise pas sur ce défaut mineur.

Enfin c’que j’en dis moi… :stuck_out_tongue: