Imprimante photo petit format compatible iOS ?

Bonjour,

Madame Feanor souhaiterait une imprimante facile à utiliser qui lui permettrait d’imprimer les photos de son iphone en toute simplicité depuis son téléphone.
idéalement, faudrait que ce soit pas trop cher et d’une qualité correcte (pas non plus besoin de la qualité de la mort, on veut pas imprimer des photos d’art en format poster) 

Vous connaissez des références qui font ça avec l’appli iOS qui irait bien ? 

La même chose que ça : http://www.lesnumeriques.com/imprimante/lg-pocket-photo-pd233-p15319/test.html#test-complet mais en 10x15 ça existe à votre connaissance ? 

Je suis également interessé par les réponses, ma femme a exactement la même demande que toi.

J’ai vu la Canon Selphy CP900 qui permet de faire du 10x15 et d’imprimer en wifi via l’appli fournie par Canon. Par contre niveau transport c’est pas la même chose que la petite LG que tu présentes. Il faut une batterie supplémentaire (hors de prix) si on veut être autonome et l’encombrement de l’imprimante est plus grand.

La LG me faisait de l’oeil, mais le format de photo qui sort est trop petit.

Après si c’est juste pour faire des tirages quand on se rend en famille ou chez des amis, ça ne prend pas trop de place non plus dans le coffre de la voiture.

J’avais continué à chercher un peu de mon côté et suis tombé sur le même modèle que toi. Car oui, le format proposé par LG est trop petit. ca donne un côté gadget au truc et suis sûr que ça finirait par prendre la poussière… :<br>
Par contre la Selphy CP900 a l’air très bien (à défaut d’avoir trouvé autre chose à vrai dire…)