Imprimer en GRAND

Hello,

Ma copine s’occupe pour l’instant d’animer de jeunes enfants dans le cadre d’un job de vacances. Pour lundi elle s’est engagée à réaliser le plateau d’un jeu de l’oie géant. La taille serait de 3x3 feuilles A4, ou peut-être même 4x4. Je sais qu’il existe des softs qui permettent d’imprimer des images sur plusieurs feuilles afin que l’on puisse en faire une mosaïque, mais n’en ayant jamais eu l’usage je n’ai pas de nom en tête.

Quelqu’un a-t-il les références d’un soft faisant cela ? Dans le pire des cas, je découperai à la main, mais c’est une perte de temps si ça existe déjà tout automatique.

Je ne sais pas si ca va te convenir mais à une époque on parlait beaucoup de ce site qui resize les images Rasterbator pour en faire des posters.
Jamais utilisé, mais peut-etre cela fera ton bonheur.

[quote name=‘arkham’ date=’ 29 Jul 2005, 21:06’]Je ne sais pas si ca va te convenir mais à une époque on parlait beaucoup de ce site qui resize les images Rasterbator pour en faire des posters.
Jamais utilisé, mais peut-etre cela fera ton bonheur.
[right][post=“381634”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oh ça ressemble très fort à ce que je recherche, je vais essayer ça dès demain. Merci beaucoup!

Ouaip Rasterbator est ce qu’il te faut.
Ou plutot sa version standalone ici.
Avec ca tu fait des posters énormes, faut juste avoir de la réserve en encre et en papier.

Sinon, pour avoir imprimé le nain de naheulbeuk en 2*3 pour mon tablar d’étudiant, je peux te dire que XNview le fait aussi …