In da mix

Allez, hop… C’est enfin en ligne, pour ceux qui les réclamaient depuis un moment… http://www.faskil.net/mixes/

Enjoy !

Ce message a été édité par Faskil le 20/11/2003

la vache je …
je suis en train de télécharger du MP3 

et j’en parle sur Cafzone

trop beau pour etre vrai, vite vite dans mes favoris avant qu’on efface le lien…

[quote]la vache je …
je suis en train de télécharger du MP3 

et j’en parle sur Cafzone

trop beau pour etre vrai, vite vite dans mes favoris avant qu’on efface le lien…

[/quote]La vache, et c’est légal en plus… Ca alors…

J’aime beaucoup le Fat Liner, ca fait un moment que je l’ecoute et c’est vraiment excellent comme Mix, je conseille à tous les amateurs de musique electronique. Et puis le Faskil il est bon, à n’en point douter

o/ Faskil o/ ENFIN !
Bon j’d/l ça ce soir en rentrant du boulot

ouais ben moi je ne pourrais le DL que du taf …demain … je fais un saut sur la cafzone et je rentre chez moi (CF signature)

Raaah ! Merci Faskil !!! [Etat de pure vénération, entends son iPod claquer des dents en fond]

[quote]Raaah ! Merci Faskil !!! [Etat de pure vénération, entends son iPod claquer des dents en fond][/quote]Ouaip, et justement pour les possesseurs d’iPod, je vous les ai laissé en 1 seul MP3, pour éviter les “sauts” entre les tracks… Cela dit, pour ceux qui voudraient les graver sur CD, avec les index qui vont bien, je suis entrain de faire les .CUE, je vous fais signe dès que c’est dispo.

Et n’hésitez pas à donner du feedback, hein… Comme ça, les prochains seront encore plus mieux…

Ca télécharge…

Pour le moment j’ai bien aimé Discoking, mais par contre pas trop la 1ere demi-heure de Fat Liners ; la seconde est nettement meilleure

Merciii monsieur Faskil.
Trop de bonheur Badly Beveled Beats. J’ai failli avoir des frissons.
Pour les autres mixs on verra plus tard …
Ca
faisait que 6 mois que j’attendais le retour de tes streams, et ça vaut
le coup, c’est toujours aussi sympathique (je me sens un peu fan de la première heure là …).
Sincérement, merci. Tu as fait un heureux.

Ca telecharge aussi…
C’est du stream, ou bien je peut l’enregistrer direct? (<<<<<<noob inside)

[quote]Ca telecharge aussi…
C’est du stream, ou bien je peut l’enregistrer direct? (<<<<<[/quote]C’est du MP3 téléchargeable, donc une fois que vous l’avez sur votre disque, vous pouvez l’écouter, le graver, etc. Et pour les afficionados de l’index, comme je le disais plus haut, les fichiers .CUE arrivent…

[quote][quote]Ca telecharge aussi…
C’est du stream, ou bien je peut l’enregistrer direct? (<<<<<[/quote]C’est du MP3 téléchargeable, donc une fois que vous l’avez sur votre disque, vous pouvez l’écouter, le graver, etc. Et pour les afficionados de l’index, comme je le disais plus haut, les fichiers .CUE arrivent…[/quote]Merci, c’est parfait pour remplir mon futur archos Gmini 120…

Fat Liners: excellent.
J’essaye les autres plus tard

Je pense que si Faskil est d’accord on va pouvoir les mettre dispo en stream WMP9 aussi

Et je confirme: c’est de la BALLE!!!

(putain vous allez exploser notre bande passante ! mouarf)

Merci Faskil !

J’ai codé toute la soirée avec un de tes mix, ce fut un plaisir !

(les .CUE, c’est bien aussi avec un player genre foobar, pour passer d’une track à l’autre (foobar est gapless))

Le 5eme (ton entrainement à ta soirée d’annif) est excelent (lamb rulez)… Et la tracklist !?

Bon sur la page du premier mix (resident evil) je me suis permi de rajouter la possibilite de streamer le mix an multiple bitrate WMP9. Il y a du 128kbps, du 64kbps et du 30kbps je crois, ou un truc du genre, selon votre bande passante. Que du bon son.

Je suis en train de convertir le deuxiemme la mais ca prend du temps… Et puis je sais pas si ca plait a faskil alors on va attendre son avis