[quote]Bon sur la page du premier mix (resident evil) je me suis permi de rajouter la possibilite de streamer le mix an multiple bitrate WMP9. Il y a du 128kbps, du 64kbps et du 30kbps je crois, ou un truc du genre, selon votre bande passante. Que du bon son.[/quote]Pas
mal du tout, j’ai testé avec mon WMP 9 et mon ADSL 512, ça marche
impec. Et l’incrustation de la playlist dans le lecteur c’est pas mal
pour suivre quel artiste passe. Bon c’est pas parfait, il manque les minutes
pour indiquer quand passe chaque piste, mais c’est chipotage.
Pour ceux qui n’ont pas WMP 9, ça donne ça :
(pitet que ça marche sous un autre lecteur mais bon)
(on va revoir Chico ? )
Rulaize mon Gloppy.
[quote]Le 5eme (ton entrainement à ta soirée d’annif) est excelent (lamb rulez)… Et la tracklist !?[/quote]J’arrive plus à remettre la main dessus, et vu que pour certains tracks, le titre exact m’échappe (et que mes skeuds sont toujours sur bruxelles)… Mais je pense que j’avais dû te la filer à l’époque, nan ? Si tu l’as encore, paste là ici, je répercuterai sur le site.
Ce message a été édité par Faskil le 21/11/2003
Franchement je trouve ca excellent ! Moi qui ecoute principalement du metal, mais j’aime bien varier un peu, et j’ai trouver la bonne variante, ca me correspond tout a fait, j’adore Fat Liners, je continue a downloader les autres… merci
Ha ben dites donc vous nous avez pompe presque 6 gig de data en 5 jours hehe bande de vilains leechers .
[quote]Ha ben dites donc
Bon hop, le troisiemme mix est maintenant en stream aussi…
[quote]Bon hop, le troisiemme mix est maintenant en stream aussi…[/quote]heuuuuu… Où ça? (desolé )
[quote]heuuuuu… Où ça? (desolé
Bon alors comme un peu de feedback est demandé, voici mes impressions. Pour l’instant je n’ai écouté avec attention que Fastliners et Discoking.
Alors déjà, bravo, je trouve la réalisation technique nickel à part je crois un tout petit accroc sur Fastliners (mais c’est peut-être mon MD qui a déconné…).
Après au niveau musical, j’aime vraiment beaucoup Discoking (un peu plus “heavy beat”) qui n’aurait vraiment pas à rougir s’il était diffusé sur une certaine radio parisienne…
Pour Fastliners, j’ai un avis un peu plus mitigé: d’excellents passages mais je pense, et cela est juste une question de goût, un peu trop varié par moment dans le sens où il ne s’en dégage pas une vraie unité, contrairement à Discoking. Mais bon, ça ne m’a pas empêché de l’écouter 3 fois en boucle dans le métro aujourd’hui
Donc super taf, et j’attends d’avoir D/L et écouté les autres pour la suite!!!
Bravo!!!
Ce message a été édité par [OHM]Funkylolo le 25/11/2003
Bon voila j’ai fini les conversions. Tout les mixs sont dispo en stream nikel WMV9 en multiple bitrates:
128Kbps pour ceux qui ont un gros zizi
64Kbps
50Kbps ou par la pour les pauvres
Normalement ca s’ajuste auto en fonction de votre bande passante.
Donc voila Eclatez vous a streamer et si vous avez pas WMP9 c’est une bonne occase de le tester, fast streaming et tout inclus
[quote]…et si vous avez pas WMP9 c’est une bonne occase de le tester, fast streaming et tout inclus
WMP9 RuleZ!!!
Salut.
C’est bien en streaming avec WMP9.
Sympa la petite image et le tracklisting.
C’est compliqué à faire?
il y a un soft pour encoder la chanson et inclure avec les infos qui s’affichent dans WMP ou bien c’est un navigateur web inclus dans WMP?
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 25/11/2003
Petit up, alors comment inclure les infos avec le stream svp?
Sinon je me suis couché avec Discoking hier soir, tres bon!
[quote]Petit up, alors comment inclure les infos avec le stream svp?
Sinon je me suis couché avec Discoking hier soir, tres bon! [/quote]Très simple. Il suffit d’un petit plug-in pour Winamp, et d’une fichier .CUE avec les infos. Je suis entrain de les faire, dès que c’est ok, je les mets sur les pages correspondantes (en plus, ça vous permettra de les graver nickel avec les indexes).
[quote][quote]Petit up, alors comment inclure les infos avec le stream svp?
Sinon je me suis couché avec Discoking hier soir, tres bon! [/quote]Très simple. Il suffit d’un petit plug-in pour Winamp, et d’une fichier .CUE avec les infos. Je suis entrain de les faire, dès que c’est ok, je les mets sur les pages correspondantes (en plus, ça vous permettra de les graver nickel avec les indexes).
Je crois qu’il parlait de comment faire dans WMP9 pour avoir la playlist comme ca, joli.
C’est dans l’asx:
L’asx c’est le fichier à streamer? (si oui, il faut l’ouvrir avec le bloc note par ex et rajouter ce que tu indique au dessus Glop?)
Comment encoder en asx?
Si on passe un mp3 en asx il y a beaucoup de perte de qualité?
Il existe un tutorial sur le net pour faire de jolis stream comme ceux là?
Désolé mais je suis nul j’ai jamais fait de prog de ma vie.
Non non. Alors
Windows Media Server -> un morceau de windows server 2003 qui sait streamer du son tout joli, protocole mms:// c’est lui…
WMA -> fichier audio encode avec windows media encoder qui est le fichier son, en multiple bitrate pour pouvoir se faire streamer que tu sois en modem ou en broadband et ca s’adapte
ASX -> fichier de donnees supplementaires sur un stream permettant d’inclure des infos du genre un titre de playlist, ou des pages web a mettre dans le player c’est juste un fichier texte fait avec notepad qui pointe vers le fichier WMA, en passant par MMS.
Donc dans ton navigateur tu clique sur un .asx, ca l’ouvre et ca le passe a media player, lui il voit les infos, il ouvre la page et il se connecte au serveur de stream de mon win serveur 2003 en utilisant le protocole MMS et il balance le son. T’es pas oblige d’avoir un media serveur hein, tu peux referencer un fichier wma directement par http dans ton asx (tu remplace mms:// par http://). Bon tu perds en fonctionalite (surtout le multiple bitrate et le fast streaming…). Enfin c’est pas (trop) complique.
A y’est, mon iPod en a mangé raz la gueule et c’est définitivement sur B.B.B. qu’il à la plus aimé. Ca tombe bien, moi zaussi. RE pas loin derrière et le reste une demi marche en dessous (mais terrible quant même ! Bravo bravo !)
Hello,
Aloors feedback inside après écoute attentive à niveau sonore soutenu !!! (Klipsch rulezz!!!)
Franchement bravo!!! Me définissant comme un vieux routier des musiques électroniques contemporaines (mes premières soirées techno datent de…1991!!!) et ayant eu l’occasion d’écouter les plus grandes pointures dans le domaine comme Derrick May, Jeff Mills, Laurent Garnier, Carl Cox, DJ Hell, Little Louis Vega, et tellement d’autres, je dois dire que tes sets ont une cohérence et un niveau technique qui sont parmi les meilleurs que j’ai entendu…Celui qui me plaît le plus…Fat Liners que je trouve varié et très “festif”
So, je ne peux dire qu’une chose…encore!!!