In memoriam II

Bonjour,
je rédige un nouveau sujet sur le jeu car ce post n’est pas en relation avec le gameplay , mais est du à un souci technique.

J’etais sur l’enigme HA-TET, lorsque j’ai eu le message d’erreur suivant:
"Erreur de lecture Director.
Property not found
#loc
Erreur de script. Continuer ?
Oui/ Non"
Si j’appuie sur OUI, le message apparait indéfiniment. Si j’appuie sur NON, le jeu se ferme.
Le probleme est que si je relance le jeu, il se relance là ou il a planté, et donc il replante à nouveau.
Donc si je lance le jeu, ca plante et il se ferme…
Comme ce jeu ne fonctionne pas avec des sauvegardes, je ne peux pas revenir en arrière. Je suis donc techniquement totalement bloqué. Le DVD du Phoenix présente alors le meme intérêt ludique qu’un freesbee.
Avec vous une solution ?

NB: j’ai deja , dès le début, installer lepatch 1.01

okay, alors pas d’affolement, normalement ça se résoud assez facilement, j’ai eu le même problème.

Alors, tu va dans Mes Documents, et là, théoriquement t’as le dossier des saves, soit “im_lastritual”, théoriquement. Ensuite, là, dans “User_1”, t’as un fichier game.sav pour le jeu, et un autre .sav pour l’énigme à laquelle tu es en ce moment, si je me souviens bien.

Donc à partir de là, c’est tout simple, tu vire cette dernière et je crois que tu recommence l’énigme, et miracle, cette fois ça passe. (Ou alors ça plante toujours, et là tu peux éventuellement te pendre.)

Yes!!!
Merci de cette réponse rapide et efficace.

En fin de compte j’aurais pu la trouver tout seul cette enigme B)

salut
j’ai exactement le meme probleme sauf que j’ai 1 seul fichier .sav c Game.sav et il pese 0ko… g essayé de le supprimer la ca marche mais je recommence o debut!!! je suis o nivo 7! aidez moi je peux pas tt recomencé snifff chui completement perdu! :slight_smile: