In memoriam: ouais ! des amis imaginaires !

Cool, j’ai les cd de In Memoriam, outre la joie d’analyser l’oeuvre d’un collegue incompris du monde, je recois plein d’e-mail de personne qui on l’air de super s’interresser a moi(et qui n’essaye pas de me vendre un agrandiseur de penis, ce qui est rare sur mon e-mail).

Tient, j’ai lus sur joystick qu’on pouvais leurs envoyer un mails et qu’ils te repondais.

Cool, je vais pouvoir draguer la profiler, ni une ni deux que lui envois un mail lui demandant de rechercher des infos sur un nom qui apparait dans le jeux a un moment, immediatement apres je recois sa:

I’m sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.

: QUOTA EXCEEDED

J’envois le meme message au hacker de service (on fait avec ce qu’on a, je suis tres seul en ce moment), meme réponse…

Quelqu’un a t’il deja réussis a communiquer avec les amis imaginaires fournis dans le jeux ? ou est-ce que c’est une fonction qui ne marche pas pour les pays du tier monde (donc tous les pays sauf les USA) ?

Wild

Edit: faite gaffe au spoyler si vous parlez du jeux en lui meme, le grand plaisir de ce jeux est de le découvrir
Ce message a été édité par Wild le 29/10/2003

les developpeurs du jeu sont francais mais je pense tout simplement que le “support” du jeu n’est pas encore pret a gerer plein d’emails de leur cote

il est sorti depuis quand ce jeu ?

Il est sortis depuis le 16/10/2003

Ils doivent etre sudmerger j’imagine, mais j’aurais penser qu’il aurait prevus le coup.

Wild

Hum moui, j’ai pas reussi a savoir combien de redacteurs avait été embauchés pour repondre aux mails. Si jamais ils sont depassés, j’espere qu’ils prendront plus de personnel. C’etait vraiment mon inquietude quand j’ai fais le test. Au debut je savais meme pas qu’il y a avait des humains qui repondaient parfois. Apres j’ai fais du testing anti bot à fond. (j’ai insulté le hacker, j’ai fais des mail remplis de mots au hasard, etc) Vu les reponses j’ai compris que c’était sur et Lexis a confirmé.

J’ai envoyé un mail avant-hier (à julie M), je n’ai pas encore recu de reponse mais ca peut prendre un peu de temps. Par contre, je n’ai pas eu de message Quota excedeed en reponse.
c’est bizarre.

Sinon je ne crois pas que les redacteurs soient là pour discuter toutes les cinq minutes aussi, faut etre realiste

[quote]Il est sortis depuis le 16/10/2003

Ils doivent etre sudmerger j’imagine, mais j’aurais penser qu’il aurait prevus le coup.

Wild[/quote]

qu’ils avaient…

Moi on m’a répondu… j’ai envoyé un mail a une personne du journal pour lequel machin bosse dans le jeu, j’ai eu une réponse…

m’etonne pas trop qu’ils aient des soucis pour repondre a tout le monde vu le succes que le jeu doit avoir (bien merite)

ce jeu est en train de se batir une reputation culte de par son concept unique

un renouveau du jeu d’aventure pour le moins original, qui je l’espere lancera d’autre vocation,

perso je me delecte en y jouant douuucement

cette facon d’impliquer le joueur marche du feu de dieu (en tout cas pour moi)

par contre ce principe original a son defaut de taille : sera il possible d’y (re)jouer dans 3 ans ? rien n’est moins sur, la plupart des sites seront surement down

faut donc pas attendre pour se plonger dans ce jeu de piste envoutant

un jeu a consommer sans moderation! 

le dev de Lexis m’a assuré que les sites et les infos seraient up pour 3ans sur. Faut voir apres s’il y a une rallonge.

[quote]le dev de Lexis m’a assuré que les sites et les infos seraient up pour 3ans sur. Faut voir apres s’il y a une rallonge.[/quote]qui sait ce que fera le dev de lexis et sa boite dans 3 ans ?

vu la versatilite et l’evolution constante de l’internet je le trouve bien sur de lui…

vaut mieux en profiter tant que nos amis de lexis tienne le SAV a mon humble avis

Petit up pour raconter mes aventures…

J’ai encore essayer d’envoyer un mail a la profiler et au hackeur, et je recois encore le meme message…
Donc soit j’ai vraiment pas de bol et je tombe aux moments ou il y a embouteillage sur leurs compte mail, soit ya un probleme…

Le seul qui repont a mes mails ! le seul qui est gentis et que me donne des (petits) indices sur les enigmes c’est… le tueurs en serie !

Si si, on peut envoyer un mail au tueur en serie si on a trouver son adresse.
D’ailleur le gars bosse comme un chien: il me repond a 1:30 du matin !

Enfin bref, si je trouve le nom du tueur, c’est meme pas la peine qu’ils espere que je leurs donnes a la profiler et au hackeur…

Wild