In My Kitchen Part 3 @ Cub Superbar, Paris

B) C’est pour ce soir! et c’est de 18h à 02h du mat, voire plus si la fête va bon train!

l’adresse, c’est 3, rue andré Antoine à Paris, place Pigalle!

Moi? B) je suis chaud bouillant! (Naarshadaa aussi, mais chut…)

Bon dredi à tous :smiley: et bon week end aussi :smiley:

tu pourrais prevenir un peu avant stp :confused:

Bussiere

[quote=« Bussiere, post:2, topic: 31012 »]tu pourrais prevenir un peu avant stp :confused:

Bussiere[/quote]
Genre tu serais venu. T’es lourd, Bussière.
B)

[quote=« Bussiere, post:2, topic: 31012 »]tu pourrais prevenir un peu avant stp :confused:

Bussiere[/quote]

Justement, t’es pas si loin, je pensais que le thread était en place depuis longtemps…

A la fois, ca t’apprendra pousser la curiosité un peu plus loin que sur la Très Respectable Zone.

Le site ET le blog de fask en parle depuis longtemps, le mien un peu moins, mais moi je fais de la télépathie alors ca marche pas toujours très bien, surtout depuis que ces *@#~{[{#|| de portables brouillent les ondes! (et aussi parceque je suis plutôt du genre diesel B))

[quote=“Faskil, post:3, topic: 31012”]Genre tu serais venu. T’es lourd, Bussière.
B)[/quote]
yep …
j’ai un pote qui mixe de temps en temps pres de bercy village
djandreass
et il m’a filé quelques trucs assez sympas.
et je m’y interesse assez en ce moment,
donc plusieurs fois que je me tate pour y aller notamment aux tiens.

^^
Bussiere
edit : c’est notamment grace a toi que j’ai decouvert board of canada.

Bon ben passe alors… Tu te tateras sur place B)

Si en plus tu cherches une petite amie…

A tout à l’heure B)

Ah zone rurale, lieu de toutes les inégalités par rapport à la zone urbaine B)

t’es ou? il y a une salle des fêtes? B)

Sérieux, c’est quand vous voulez par chez-moi. Il y a une salle des fêtes, il y a des gens sympas, il y a de la bonne bouffe, il y a déjà des fans (si si), des filles folles de votre corps et tout.
Bon, 200 personnes j’y crois pas, encore qu’en faisant de la pub et en ratissant, c’est jouable.

[quote=« Birdy, post:1, topic: 31012 »]:smiley: C’est pour ce soir! et c’est de 18h à 02h du mat, voire plus si la fête va bon train!

l’adresse, c’est 3, rue andré Antoine à Paris, place Pigalle!

Moi? B) je suis chaud bouillant! (Naarshadaa aussi, mais chut…)

Bon dredi à tous :stuck_out_tongue: et bon week end aussi :D[/quote]

TU postes a 18H09 et ca devait commencer a 18H… Y’a un truc que je n’ai pas saisi!!

*regarde les trois cannettes de Despe vides qui jonchent le bord du bureau.

Mouais B)

[quote=« DaRp!cH, post:10, topic: 31012 »]Sérieux, c’est quand vous voulez par chez-moi. Il y a une salle des fêtes, il y a des gens sympas, il y a de la bonne bouffe, il y a déjà des fans (si si), des filles folles de votre corps et tout.
Bon, 200 personnes j’y crois pas, encore qu’en faisant de la pub et en ratissant, c’est jouable.[/quote]

Bah moi je suis partant! tu me dis ou c’est Nérac, la date de ton anniv et on se démerde B)

Je suis sûr que fask aussi il est partant :smiley:

[quote=« Junior, post:11, topic: 31012 »]TU postes a 18H09 et ca devait commencer a 18H… Y’a un truc que je n’ai pas saisi!!

*regarde les trois cannettes de Despe vides qui jonchent le bord du bureau.

Mouais B)[/quote]

J’ai 8 bras donc 4 corps, et un boulot qui se termine à 20h…

Ah oui! j’ai aussi un belge, et bientôt un naarshadaa qui assurent quand je bosse :smiley:

Ouais mais pour l’instant ils sont méchants avec moi je me fait bizuter, c’est moi qui décharge la voiture, qui porte les disques et qui va chercher à manger :smiley:

Mais bon, je redécharge ta caisse quand tu veux hein B) , ça en valait grave la peine, j’ai passé une super soirée, le set de Faskil était chaud comme une baraque à frites et celui de Birdy itou B)

C’est quand la prochaine ?

[quote=« NaarShadaa, post:13, topic: 31012 »]Ouais mais pour l’instant ils sont méchants avec moi je me fait bizuter, c’est moi qui décharge la voiture, qui porte les disques et qui va chercher à manger :-

Mais bon, je redécharge ta caisse quand tu veux hein :stuck_out_tongue: , ça en valait grave la peine, j’ai passé une super soirée, le set de Faskil était chaud comme une baraque à frites et celui de Birdy itou B)
C’est quand la prochaine ?[/quote]

On a même fait after sur place :smiley:

Ben on le saura mardi pour la suivante, en tous cas merci à tous d’être passé, j’ai passé un bon moment encore une fois :smiley:

Ps: Faskil, normal! tu lui as rammené du lion à bouffer, même que la table du fond, elle faisait karaoké sur du sasha!!! B)

Ahahah exaaaa… Ils étaient à fond B)

Si on peut appeler cela une salle des fêtes… En gros c’est un mini gymnase reconvertis en salle des fêtes parfois…