In or out for HL² ?

Les vrais tests de configs ca s’appelle des démo du jeu…Le reste c’est toujours de l’approximatif…
Y’a toujours trops de parametre qui doivent etre pris en compte…
Parfois tres subjectifs. Comme certains joueurs ne se pleignent pas en jouent à du 30 images secondes, tandis que d’autres ne jurent pas en dessous de 40 …

Enfin bon la au moins on aura un vrai jeu qui va enfin bien exploiter les carte videos directx9 (ah ouai ya le dernier tomb raider qui est censé légèrement exploiter dx9 ) ca va changer des benchs trucqués a la 3dmark03

[quote]ca va changer des benchs trucqués a la 3dmark03[/quote]Benchs truqués ? Je pense que tu voulais dire pilotes “optimisés” pour BenchMark

[quote]Enfin bon la au moins on aura un vrai jeu qui va enfin bien exploiter les carte videos directx9 (ah ouai ya le dernier tomb raider qui est censé légèrement exploiter dx9 ) ca va changer des benchs trucqués a la 3dmark03[/quote]“Des bench trucqué à la 3dmark03”…Ou comment ce faire incendier en moin de 30sec… T’as pas bien tout compris toi…C’est pas le bench qui est trucqué. C’est les gens qui y voit un atout commercial qui “trucquent” leurs produit pour le bench…

excusez les gars vous avez tout a fait raison je me suis mal exprimé

[quote]Seulement un problème de mémoire vidéo, j’ai que 64Mo…[/quote]Te plaint pas moi j’ai 32 Mo de mémoire vidéo ORANGE
128 Mo de Ram VERT
Pentium 3 1Ghrz ORANGE

Je suis dans le caca

[quote]Enfin bon la au moins on aura un vrai jeu qui va enfin bien exploiter les carte videos directx9 (ah ouai ya le dernier tomb raider qui est censé légèrement exploiter dx9 ) ca va changer des benchs trucqués a la 3dmark03[/quote]J’ai une question : ma GF4 Ti 4200, elle n’est pas DX9 ? Et dans ce cas, quelle différence je vais constaté su le jeu?

Tu auras probablement des effets en moins, en théorie ça sera moins joli. Mais on va enfin pouvoir comparer l’apport réel des différentes version de DirectX.

Autre chose : je serai probablement obligé d’installer DX9 pour faire tourner le jeu. En revanche, c’est pas pour ça que je verrai des effets DX9 dans le jeu vu que ces effets ne sont pas gérés par ma carte. C’est bien ça?? ('tain, quel boulet celui là.

Qu’est ce qu’elle a ma parenthèse??
Ce message a été édité par jeckos150 le 05/09/2003

Je l’ai profond ! Le test me dit que je "pourrais " jouer en basse résolution. AAAAAAhhhhhAAAAAh !!!

jeckos150> C’est tout a fait ça. L’installation de directx 9 ne signifie pas que la carte affichera les effets graphiques correspondants.

m’enfin, force est de constater qu’un max de config vont pouvoir faire tourner agréablement le jeu. C’est rassurant, surtout suite aux graphismes vus dans les diverses démos. On aurait pu s’attendre à une config de malade pour y jouer. Bref, un 486 dx2 66, avec 16 megas de Ram et une Matrox Millenium 4 megas de Ram suffisent. Peut-être que le disque de 80 mégas sera un peu juste

[quote]Autre chose : je serai probablement obligé d’installer DX9 pour faire tourner le jeu. En revanche, c’est pas pour ça que je verrai des effets DX9 dans le jeu vu que ces effets ne sont pas gérés par ma carte. C’est bien ça?? ('tain, quel boulet celui l&#224.

Qu’est ce qu’elle a ma parenthèse??
Ce message a été édité par jeckos150 le 05/09/2003[/quote]T’as tout compris. Mais rien ne dit qu’il faudra installer DX9.

Rien à voir: terrible, ta signature

moi avec ma radeon 7500 64ddr (athlon 1800+ et 384 ddr) , même pas compatible directX 8 je sent que je vais pleurer…Mais j’irais quand même acheter le jeu le 30 septembre!!! ahahahah!!!

boarf… je joue encore dans de bonnes conditions a pas mal de jeux avec ma geforce 1 DDR (en attendant les prochaines évolutios des CG d’ATI… 9600 XT, tiendras tu tes promesses ? ) --> ej parit mon slip qu’une geforce 3 (épaulé d’un proco acceptable) sera tout ce qu’il y a de suffisant pour bien s’éclater sans se tuer les oeils… et attention ! précieux le slip : j’en ai qu’un…

tant qu’a foutre des brevets partout je vais breveté le fait de télécharger toutes les pages qui nous intéressent, les lires, et répondre des jours après le débat… saleté de 56k