In Rainbows

Ouh pitain je me retiens de prendre le Discbox, c’est vraiment super cher… Je downloaderai et on verra.

Mais quant à moi je vais mettre un peu d’argent, parce que je trouve con de downloader ça comme ça alors que c’est de la musique qui me plait trop (et que j’ai rien contre payer pour de la zik électronique, même si je veux avoir le CD après)

EDIT: Hop pre-order, 7£ pour moi.

Pareil, pour moi ce sera 10/12 euros. La première somme étant ce que j’ai payé pour le digital download de Stateless, que j’avais attendu des mois aussi.
Quant à cette opération marketing et de distribution, j’avoue y être plus que favorable. Que le collector soit là ou non pour faire un peu de sous en profitant de l’impatience de ceux qui veulent leur cd “en dur”, soit. C’est légitime, et déjà vu. Mais je pense qu’on ne peut pas décemment s’en plaindre quand une alternative (ici le digital dl) est proposée, à un prix “raisonnable”. Une alternative “viable” (même si l’on ne connaît pas l’échantillonnage, il serait fort surprenant qu’il soit de mauvaise qualité, même sans parler de lossless) n’en déplaise aux puristes (qui eux, devront dépenser 60€ ou attendre, mais être un puriste n’a jamais été facile ou économique ^^), et qui plus est écologique (on parle de Radiohead, il n’est pas si risqué d’extrapoler ^^).

Non, vraiment, le seul désavantage, c’est que je vais vraiment avoir du mal à ne pas sauter à la gorge des gens qui se “vanteront” de l’avoir acheté 1€…