Inclure un cd dans un paquet de feuilles : Le morceau de plastique de Windows XP?

Voilà, je dois rendre un travail assez conséquent et il faut que j’y joigne un cd. C’est pourquoi j’essaye de trouver un moyen sympa d’inclure un cd dans un paquet de feuilles.

Donc j’ai pensé au même système que celui que Microsoft utilise pour les cd de Windows XP : un petit morceau de plastique de la taille d’un centre de cd pour encapsuler ledit cd dessus.

La question est donc: est-ce que ces petits morceaux de plastique sont trouvables dans le commerce? Et si oui, où, à quel prix et avec quelle dénomination? (avec la même souplesse pour ne pas devoir forcer et un côté adhésif pour le fixer à une couverture)
Ce message a été édité par Sempai le 07/04/2004

Catalogue Viking, Printemps 2004 :

Page 198 : Pochette coin avec emplacement support magnétique (capacité de pochette : 20 feuilles) = 7€49 HT les 10 pcs (prix dégressif pour 50 et 100 pcs)

Page 176 : Pochette classeur pour CD (4 CDs par pochette) = 12€99 HT les 10 pcs (prix dégressif pour 30 et 50 pcs)

[quote]Catalogue Viking, Printemps 2004 :

Page 198 : Pochette coin avec emplacement support magnétique (capacité de pochette : 20 feuilles) = 7€49 HT les 10 pcs (prix dégressif pour 50 et 100 pcs)

Page 176 : Pochette classeur pour CD (4 CDs par pochette) = 12€99 HT les 10 pcs (prix dégressif pour 30 et 50 pcs)[/quote]Merci (surtout pour la précision), mais la pochette est mon second choix. Le premier restant le dispositif cité au dessus.

Bah, j’ai aucun de mes fournisseurs de fournitures de bureau qui fait ça, donc bonne chance (oui, je me suis goinfré rien que pour tes yeux 5 catalogues de différents vendeurs de ramettes)

C’est ce genre de machins que tu cherches ???

Si c’est le cas alors la force grenobloise a encore frappé !

Zedem est un grossiste de matériel de stockage de cds/dvds domicilié à Meylan  (banlieue chicos de Grenoble) alors pour l’achat/livraison faudra te débrouiller !

[quote]C’est ce genre de machins que tu cherches ???[/quote]C’est bien ça (Ref 90093W).

Cool, merci.